Aux portes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux portes du destin

Entrez vous aussi dans l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La masure des vieux maitres Kraus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herr Von Kraus
Baron
Baron
Herr Von Kraus


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/09/2006

La masure des vieux maitres Kraus Empty
MessageSujet: La masure des vieux maitres Kraus   La masure des vieux maitres Kraus EmptyLun 27 Nov - 2:15

Une maison se profile a l'horizon, basse et sombre, dans le style typique des maison du riam, elle est un long rectangle d'une piece. avec une cheminée au centre et des ecuries sur le coté. Il n'y a que quatre soldat posté pres de la vielle maison, deux pres des cheveaux, et deux en train de jouer au carte pres de la porte, profitant de la chaleur venant de l'interieur.

Une fois a l'interieur, la piece se montre d'une simplicité extreme, le blason de la famille kraus pend au mur du fond, deux immenses tables couvrent le mur du fond et des peintures de guerres couvrent les murs. Quelques lits ca-et-la sont fait et attendent de futur visiteurs, et une petite table avec quelques fruits attend de possible intéresser.

Les parents de kraus se tiennent debout au fond de la piece, en train de lire ensemble un grand bout de papier. La mere est petite, et tres costaude, elle a un sourire franc et un oeil plein d'amour. Alors que s'on pere est un homme aussi immense que son fils, et il envoie une main de géant s'élancer vers le ciel alors qu'il acceuille les visiteurs.

La salle semble pauvre, et la maison ne pourrait que difficilement convenir a des gens aussi respectable que les notables parent du baron le plus riche du riam.

-pas encore rendu, juste poster car inspiré-
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Lacroix




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

La masure des vieux maitres Kraus Empty
MessageSujet: Re: La masure des vieux maitres Kraus   La masure des vieux maitres Kraus EmptyVen 8 Déc - 20:29

Sophia arrivant à la masure des parents du Seigneur , se dirigea vers l'écurie quittant son cheval avec précautions jusqu'A temps que son frère vienne l'Aider à descendre. Quand il se précipita pour l'aider elel eu un petit sourrire sarcastique et jeta d'une voix amusée à son frère.

- Si sa continue comme cela Justin bientôt tu te sentira obliuger à m'aider à descendre de mon lit le matin.

Elle lui fit un franc sourire et posa pied au sol avec l'aide de son frère. Puis elle se dirigea d'un pas lent à la suite du seigneur analysant l'architecture. Elle aimait tant tout analyser, la beauté de chaque chose la senteur de chaque parfum. Cela ravivait à chaque jours le rêve qui était le sien et celui de plusieurs autres. Quand ils entrèrent à l'intérieur elle fit une petite révérence au parent du seigenur et suivit leurs fils d'assez près. Elle ne savait pas trop comment elel devait agir. à sa tête comme à son habitude, ou devait elle jouer la petite bonne femme bien élever voyant le sourire de la mère elle tenta une approche à la sophia.

- Bonjour Madame, Monsieur...

Elle dit cela avec un doux sourrire au lèvre sans aucune sorte de révérence sauf une petite inclinaison de la tête pour montrer tout de même du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Lacroix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2006

La masure des vieux maitres Kraus Empty
MessageSujet: Re: La masure des vieux maitres Kraus   La masure des vieux maitres Kraus EmptyVen 8 Déc - 20:37

Arrivant près de la masure Justin s'assura que ses habit était impécable il se devait de faire honneur à son seigneur en étant dans les meilleurs condition possible. Rendu à l'écurie il descendit avec facilité de son cheval et se dirigea rapidement vers celui de sa soeur l'aidant à descendre. Il écouta sans broncher la remarque de sa soeur. Il avait toujours été ainsi et elle le savait,a lors il ne prenait pas sa comme une insulte. Il était depuis qu'il s'en souvienne le protecteur de sa soeur. Il emboita le pas du seigneur par la suite les suivant à l'intérieur de la bâtisse inclinant un peu la tête pour saluer les hommes à la porte puis entra. D'un regard vif il analysa la salle. Il avait fait la même chose à l'extérieur pour découvrir le plus possible les issu, les endroit les plus facile à protéger et les endroit dangereux. Il se devait d'être toujours prêt, c'était sa raison d'être protéger tous et chacun des charognard et des brigand. Quand il posa le regard sur les parent du seigneur il fit une grande révérence à la mère et ensuite au père.

- Madame, monsieur.

Sa voix était très formelle comme à son habitude. Justin ne se laissait jamais aller à la débauche et au pêcher. Il était un homme de foix et d'honneur et par le fait même se devait d'être respecteux pour l'honneur de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Von Kraus
Baron
Baron
Herr Von Kraus


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 20/09/2006

La masure des vieux maitres Kraus Empty
MessageSujet: Re: La masure des vieux maitres Kraus   La masure des vieux maitres Kraus EmptyMer 13 Déc - 23:36

La surprenante mere Kraus, Leöçe et le vigoureux maitre kraus, pilier de la famille, Javôn, se tiennent paisiblement derriere le table, Le pere éleve la main, un signe fort ressemblant a celui que son fils aurait fait sans hesiter, et acceuille ses invités d'un cris de joie, presque automatiquement suivit d'une invitation a boire:

-HAAAA! Von! Tu en a mis du temps, un peu plus et j'aurait pus finir ce barils sans toi!*et alors que son fils se perd en formalité, il bousille ses efforts du revers de la main et vous invite de la meme main a prendre place autour de la table, tout en racontant les froideurs de l'hiver qui commence et des difficultées a venir, sa femme répondant frenetiquement de gros, ho oui, ho oui, rajoute par dessus le tumulte qu'il faudra en plus commencer a se couvrir et que dailleurs les volets étaient du pour être fermer, couvrant le brouhaha, elle apelle les gardes a fermer les volets.*

Herr kraus, habitué a ce mode de vie plus tumultueux et plein d'entrain des hommes du nord, embarque en meme temp que tous et lance les formalitées d'usages, esperant voir ses parents respecter un minimum de convenance...*
-Maitre Javôn, mere, voici Justin et sophia de lacroix, ceux dont je vous ai toucher mots avant hier*se tournant ensuite vers justin et sophia il tente de couvrir le tumulte que son pere fait en rejetant les formalitées d'usage, les épaules tressautante d'iritation a chaque mots.*
-VOICI JAVÔN ET LEÖÇE, mes parents, et generaux en chef de mes minuscule troupe personelles, Les deux sont mes plus fideles et mes plus justes sources d'inspiration...*puis plus bas, laissant tout le vacarme recouvrir sa voix,* je vous laisse deviner pourquoi j'aime autant partir a l'aventure...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La masure des vieux maitres Kraus Empty
MessageSujet: Re: La masure des vieux maitres Kraus   La masure des vieux maitres Kraus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La masure des vieux maitres Kraus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bibliotheque de la famille Kraus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes du destin :: Le Riam :: Les terres du baron :: Le Manoir Herr Kraus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser