Aux portes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux portes du destin

Entrez vous aussi dans l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la salle à manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptySam 25 Nov - 2:48

Casimir avait fait dresser une table richement garnie ce soir la. Pas seulement pour faire plaisir à Drazik mais pour "fêter" ce qui pourrait être la dernière fois qu'elle apprécie un repas. Lorsqu'elle deviendrait Reine, tout serait différent. C'était psychologique, rien ne serait différent, mais elle aurait le pouvoir de tout faire en claquant des doigts. C'était terrifiant. Il ne fallait pas en devenir dépendante ...

Elle choisit une tenue colorée et séduisante, des bijoux tappe l'oeil et se fit coiffer de façon a laisser quelques mèches descendre sur ses épaules. Elle arriva avant Drazik et en profita pour vérifier si tout était adéquat. Elle envoya quelqu'un le chercher lorsqu'elle eut donné son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptySam 25 Nov - 12:18

Le prince fit son entré avant meme que celui qui tentait de l'annoncer termine.
Drazik semblait drolement énergique.Il eu meme un sourire asser surprenent car celui-ci était ni sadique ni forcer.
Et pour rendre la chose encore plus étange il alla meme faire la bise a Casimir avant daller prendre sa place.

"Sa tombe bien se soir jai tres faim.Jespere que je vais réussir a me rassasier car je crois etre capable d'avaler un dragon."

Il riccana meme legerement.

"Pas trop nerveuse ma chere? enfin jespere pas.Il a aucune raison de letre.Je suis sur que vous allez etre la meilleur"

Une fois bien en place il débuta la priere.

"Merci mon dieu pour TOUT finalement, pour la nouriture , pour mon royaume,pour ma vie,pour ma futur femme. Amen"

Drazik fini par rapidement se calmer

"Bon. sétais pas tres abituel comme priere mais je suis certain que cela fait tout de meme."
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyDim 26 Nov - 1:49

Casimir regarda Drazik après la prière, totalement surprise du geste qu'il avait posé. Elle sourit, rassurée. Il fallait profiter des seuls moments de bonheur qu'elle pouvait avoir en sa compagnie.
Elle resta silencieuse une partie du repas, regardant Drazik par moment. Elle attendait de voir ce qu'il allait dire dans son élan de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyDim 26 Nov - 10:06

Pendant le repas Drazik redevena lui meme, demontrant plus aucune emotion comme a lhabitude.
Il fini meme par sacouder sur la table et partire dans ses pensées.
Apres un long moment il tourna les yeux ver Casimir et se mit a la fixé.

"Vous etes vraiment magnifique"

Apres sa propre phrase Drazik fronça les sourcis, il venait de dire a voix haute se quil pensait.Cela le contrariait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyLun 27 Nov - 0:17

Casimir sourit à Drazik sincèrement. Enfin! S'il pouvait être comme ça plus souvent! Ce serait trop demander surement..

Elle déposa sa fourchette, signifiant qu'elle avait terminé. Attendant le bon moment, elle demanda

- Drazik, avez vous fixé une date pour mariage?

Elle était à la fois curieuse de voir si ce n'était pas cet évènement qui le rendait ainsi. Sinon.. un miracle était arrivé.. ou il avait reçu un satané coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Onoë Kage
Ninja de l'ombre
Ninja de l'ombre
Onoë Kage


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Race : Humain
Classe : Ninja
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyLun 27 Nov - 0:30

Onoë qui attendait, bien confortablement installé sous l'immense table. Il avait toujour trouvé que c'était une veine que les rois adorent manger sur des tables immenses pouvant supporter plus de nourriture qu'il n'en faut pour une armée... leur femmes devenaient grosse... mais aucune n'avait atteint ce point!

Il continuait a traverser du bout des doigt un l'ouvrage d'un vieux dresseur pour animaux:
-Comment dresser un homme avec un chien
quand il entendit Drazik perdus dans ses reveries annoncé son amour pour casimir. Il ne put retenir un sursaut de frayeur qui lui valut de se frapper le crane d'un violent coup de poing, vieux reflexe qu'il n'avait jamais compris mais qui le reveillait toujour quand le danger arrivait, il se lance a quatre pate au pied de son maitre adoré et le regarde avec des yeux équarquillé!! Suspect

--pense--
Il est drogué? je ne lui ai pas donnez les bonnes pillulles? la vielle chippie est en train de lui controler l'esprit! je doit le ramenez sur terre!!
--pense--

*il glisse sa main sous le pantalon du pince et malencontrueusement, en meme temp que cassimir lui demande quand il a fixer la date pour le mariage, il lui pince un bon coup le nerfs du mollet pour ramener son maitre a l'ordre*
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyLun 27 Nov - 1:45

Drazik planta sa fourchette dans le bois de la table.
et dit sechement.
"Un jour la!"

Il se dégagea la gorge.
"Demain cest le jour du seigneur alors impossible, nous verons sa pour lundi...oui lundi...jaimerais bien lundi, pour etre ROI!"


Le prince pris la coupe de vin devant lui et la leva

" a MON reigne "

Et pris une bonne gorger

"oh et Casimir tacher de ne pas vous evanoir ou démontrer se genre de faible lors de la cérémonie"
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyLun 27 Nov - 17:30

Ça y est! Le voila qui recommençait ses sarcasmes. Elle cessa de le regarder, portant les yeux à sa serviette de table. Elle demanda à ce qu'on retire son couvert.

- Bien, je vais garder cela en tête. Je mettrai tout en oeuvre pour être prête et "adéquate" comme vous aimez si bien le dire

Casimir était froissée. "Adéquate" n'était pas le type de qualificatif qu'un homme donnait à une femme.. on pouvait parler d'un objet de cette façon, pas d'un être vivant. Elle devait s'y résigner cependant, elle allait devenir le "jouet" de sa majesté le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyMer 29 Nov - 1:08

Drazik se leva de sa chaise tres lentement.

"Casimir? Si vous voullez bien allons marcher emsemble" dun ton de voix ou il semble plus imposé que de demander.

Le prince saprocha,une fois a coter de Cassimir il baissa la tete la regardant.Une petite lumiere de bonheure était visible dans ses yeux mais ailleur elle etait absente.

"Alors?"

Lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyMer 29 Nov - 1:24

Elle lui tendit la main sans hésiter.

- Avec plaisir..

Que ce passait-il dans sa tête pour qu'il soit aussi partagé? Est-il un de ces psychopathes aux doubles personnalités? Comment savoir.. de plus il est un homme de tête..

Elle se leva et l'accompagna dans sa marche. Elle tâcha de regarder devant elle, essayant de ne pas dévisager Drazik pour comprendre son soudain regain d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyMer 29 Nov - 1:30

Marchant dans le chateau,tenant toujours la mains de Casimir la caressant subtilement et tres faiblement de son pouce.Il ne regardait pas Casimir au contraire il semblait plutot regarder le mur a son oposé.

"Il a une chose que je veux savoir, souhaitez vous devenir la Reine? Sa serais pour moi une erreur si vous ne voullez pas vraiment.Ila des choses parfois que je craint que la force ne peu prendre..et"

Il coupa sa phrase par un long silence et ne la fini simplement pas.

"hmm"

"Je crois que ma question a été clair"
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyMer 29 Nov - 1:39

Elle fit une pause un moment. Combien de femmes se battraient et donnerait tout pour être à sa place? De plus, sa tante était tellement heureuse de la position qu'elle allait occuper. Qui Drazik choisirait-il si elle lui disait non? Surement Myriam Le Pasteur, cette femme qui hait tout sauf sa propre personne... Le peuple en souffrirait. Mais où irait-elle? En prenant une grande respiration avant de répondre

- Cela serait pour moi un immense honneur d'être choisie parmis toutes les femmes de ce royaume pour être votre épouse, Drazik. J'accepte avec joie. Avec ce que nous avons vécu, je sens que de forts liens se sont tissés.

"Ça y est.. pauvre sotte tu t'es damnée" se dit elle en elle même. L'avait elle fait pour elle ou pour les autres? Sans contre dit pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyMer 29 Nov - 1:43

Drazik lacha la main de Casimir sarretant devant une peinture qui trouvait totalement ridicule et lexprimait par une legerete grimace.

"Bon...saviez vous que ma mere vous adorait? En faite je ne le savais pas avant aujourdhuis.Je les lu dans un ecris quelle a lasser entre 2 pages dun livre.En faite Elle était certaine que je vous choisirais. Je dois avouer que je trouve cela tres étrange."

Drazik d'écrocha simplement le cadre et le donna a un garde qui passait par la

"Cadeau, revender le je men contre fou"
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyJeu 30 Nov - 2:27

Casimir avait rencontré la Reine à deux reprises. La première en compagnie de sa mère alors qu'elle était très jeune. La deuxième, peu avant le coup d'état, alors que son père négociait des choses avec le Roi. Elle se demandait bien ce que la Reine lui avait trouvé de si spécial, mis a part son apparence.
Elle secoua la tête lorsque Drazik posa la question. Elle ne savait pas du tout que la Reine l'appréciait à ce point.. L'entendre de la part du Prince sonnait encore plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyJeu 30 Nov - 2:31

Drazik saprocha de Casimir prenant de son pouce et son index le menton de celle-ci et lui releva la tete pour quelle le regarde.

"Je vous averti je suis tres dur a suporté" Dune voix calme et douce.

"Bon, nous avons assez marcher" Il lacha subitement Casimir

"Je crois que je vais aller marcher seul, votre presence ma sufisament mise en retard comme sa.Alors a demain et jespere vous voir en bonne etat Lundi alors tacher de bien vous nourire et de vous couchez a des heureus raisonable.Je ne voudrais pas me marier en un zombie"
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger EmptyJeu 30 Nov - 20:18

Casimir regarda Drazik partir dans le corridor. Elle soupira. Regardant derrière elle, elle aperçu un chat gris marchant le long du mur. Elle releva les yeux sachant très bien de quoi il s'agissait. Madeline reprit sa forme normale

- J'ai entendu, Casimir. Ce n'est pas grave. Laisse le agir ainsi si il veut. N'oublie pas que tu auras toujours le pouvoir d'agir en tant que Reine. Tu seras un parti gagnant pour le peuple

Casimir ne dit rien. Elle rebroussa chemin, retournant dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle à manger   Dans la salle à manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la place Publique
» Dans les quartier de Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes du destin :: Redcratsever :: Redcratsever (la ville) :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser