Elvyne arriva dans la salle principale de l’auberge et passa en arrière pour ramasser un balai de paille. Même si le sol avait été fait elle le refit. C’était la seul chose dans la quel elle était encore bonne. Elle resta pensif tout le long qu’elle paissait le balai. Elle avait tout sauf le goût de repenser à la scène, mais cela ne faisait que constamment revenir. Puis quand elle eut fini elle passa dans la cuisine elle commença a relaver tout la vaisselle repartant dans ces penser jusqu'à temps de par maladresse se couper assez fortement dans la paumes de la mains lui arrachant un miaulement abominable qui put se faire entendre partout dans l’auberge.
- Sotte … sotte … sotte… tu va réveiller tout le monde. Tu n’es pas capable de faire quelque chose de bien pour une fois.
Elle se parlait a elle-même en éloignant sa mains de sa robe pour éviter de la salir. Elle s’enroula sa main dans un chiffon qu’elle humidifia et s’assit dans un coin de la cuisine avant de fondre en larmes silencieusement. Tout recommencer, et elle en était tannée.