Aux portes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux portes du destin

Entrez vous aussi dans l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le grand voyage +- Interlandes-+

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyDim 26 Nov - 2:47

Selem descendit en trombe dans la pièce principale. Il déposa la clé de sa chambre sur le comptoir avant d'enfiler ses bagages sur son dos. Il devait quitter; il n'a jamais voulu s'attacher à quiconque. Voila qu'Evlyne prenait un peu trop à coeur son bien être. Il soupira avant de quitter l'endroit d'un pas rapide, hummant une chanson.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyDim 26 Nov - 12:39

Elvyne entendu du bruit venant de la salle principale. Elle alla lentement vers la salle et vit Selem sortir avec ses bagages. Ses poing se sérère et elle baissa la tête. Puis elle releva la tête d’un coup, elle devait être forte et elle devait comprendre. Elle se pencha un peu et remonta un tantinet sa robe pour ensuite la tenir avec ses mains. Satané robe longue qui gênait tout les mouvement. Elle partit ensuite à la course après lui, la rage au cœur, l’âme en peine.

- SELEM !

Sa voix était d’une dureté jamais égalé. Elle se forcer à être forte mais elle n’en avait plus le goût. Encore une fois quelqu’un qui faisait battre son cœur partait. Encore une fois elle serait laisser à elle-même. Mais comme la première fois elle se battra pour tenter qu’il reste. Elle courru de toute ses force pour rattraper son retard et tenta de lui saisir l’épaules pour l’arrêter.

- Attend,je veux juste que tu m’explique… une chose et je ne dirais plus rien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyDim 26 Nov - 12:49

Selem s'arrêta lorsqu'il entendit le cri, laissant Elvyne le rattrapper. Il resta dos à elle, même lorsqu'elle fut suffisamment près, fesant face à son chemin. L'air était humide et frais, l'hiver approchant se fesait sentir : la rosée du matin était devenue du givre. Le soleil avait peine à réchauffer l'air encore marqué par la froide nuit.

Il attendit quelques instants avant de répondre à sa question

- Que veux tu savoir..?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyDim 26 Nov - 12:55

- Pourquoi… pourquoi ma tu serrer dans tes bras pour ensuite filer comme voleur.

Sa voix était redevenue douce, comme à la normale. Elle essaya d’aller appuyer sa tête sur son épaule pour mieux le regarder et resta là à attendre. Son cœur commenca à battre de plus en plus vite juste après quel mit la mains sur son épaules et en ce moment elle le maudisait. Car … même si il battaitfort, ce ne serait pas lui qui retiendrai Selem, et surement qu’encore une fois elle en souffrirait
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyDim 26 Nov - 13:35

Il resta dos à elle, ne se laissant pas retourner. Son visage était neutre, aucune émotion n'était lisible dans ses yeux. Il ne savait pas trop quoi répondre; qu'il dise n'importe quoi elle serait froissée de toute façon.

- Elvyne, je te l'ai déjà dit. Je n'appartient à aucun peuple. Je ne suis pas Redcrats, je veux simplement voyager pour emplir mon existence d'histoires et de récits. C'est ma consolation..

Il s'attendait à ce qu'elle lui avoue ses sentiments ou quelque chose du genre. Il ne fit qu'ajouter

- Je vais revenir Elvyne, un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyDim 26 Nov - 13:44

Elle sembla devenir un peu pensive. Puis elle le regarda avec un doux sourire. Elle savait au moins qu’il allait revenir. Mais il n’avait pas répondu à sa question. Il l’Avait éviter de peur de devoir rester ici sûrement si il disait quoi que ce soit. Elle approcha juste la bouche de son oreille et lui murmura.

- Je ne désir pas que tu reste Selem, loin de là sa serais te forcer à une vie qu’y te rendrait triste. Non ce que je veux, c’est que tu me permets de t’accompagner. Je veux pouvoir découvrir le monde et peut être que par chance je verrai mes vrais parents et qu’ils se souviendront de moi. Mais surtout, j’ai le goût de voyager avec toi, car je me sens bien près de toi. Si tu ne veux pas je comprendrai, cela est sur que sa me peinerai. Mais je comprendrai.

Elle resta sa tête appuyer sur son épaules ensuite et le regarda avec son doux sourire. Sa voix avait était douce comme la première fois qu’il s’était vu.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyLun 27 Nov - 0:06

Il resta droit un moment, pensif. Devait-il la laisser l'accompagner? Serais-ce une bévue que de lui dire oui?
Il ouvrit la bouche mais aucun mot ne sortit. Il attendit quelques instants avant de répondre

- Tu peux m'accompagner.. Cependant, je ne vais pas m'arrêter au fait que je voyage accompagné. Tu devras trouver ta propre nourriture, te débrouiller si nous sommes attaqués et fuir s'il le faut. Je ne serai pas ton protecteur.

Il mit bien sa au clair "Je ne suis pas ton protecteur". Il ne voulait dépendre de personne et surtout, ne pas avoir de remords si quelque chose arrivait. Il avait encore la vision d'horreur de sa mère, clouée à un mur avec deux dagues dans les mains, en train de se faire aggresser par une dizaine de soldats. Fuir.. on ne peut pas grand choses à l'age de 5 ans..
Il connaissait déjà la réponse de la jeune Férian, il ajouta

- Dépêche toi, je t'attend, ne prend pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyLun 27 Nov - 0:42

Elle fit juste un petit oui de la tête avec un petit sourire aux lèvres. Puis elle pensa à gontrand et Lisanne. Elle devait els avertir aux moins, après tout ces grâce a eux qu’elle avait continuer a bien vivre. Puis elle parla de ça voix douce habituelle tout en restant appuyer sur lui. Elle était bien comme sa, elle se sentait bien.

- Les arcs dans ma chambre ne sont pas de la décoration. Félix ma appris a tirer à l’arc depuis que j’ai la possibilité de le faire. Donc n’Est pas peur tu n’aura pas a me protéger. Pour manger, n’oublie pas que je suis une pauvre petite Férian, sa ne seras pas trop compliquer de trouver une âme charitable. Finalement je ne veux pas que tu sois mon protecteur pour une raison. Si tu me protège des coups c’est toi qui risques d’êtres blesser, ce qui ne m’aidera pas dans le voyage.

Elle mit une emphase sur le pauvre petite férian pour lui montrer que ce qu’il avait dit à ce moment la lui avait fait mal. Puis doucement elle enleva la tête de son épaule et le regarda avant de se retourner et de commencer a partir vers l’auberge. Elle sourit et se mit à courir vers l’auberge se ruant vers sa chambre. Il avait dit oui. Il n’avait peut-être pas répondu à ça question. Mais maintenant qu’elle le suivrait, peut-être avec un peu de chance il lui répondrait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyLun 27 Nov - 16:44

Selem la regarda partir en direction de l'auberge. Il hésita entre l'attendre et partir tout de suite. Jamais il n'aurait accepté de trainer quiconque avec lui dans ses voyages.. Voila qu'Elvyne c'était fermement imposée. "Dans quel pétrin tu t'es embarqué?" se dit il. Il ne pourrait jamais l'aider si elle était en danger; de plus il n'avait même pas assez de vivres à lui seul pour se soutenir..

Il se résigna à l'attendre, espérant qu'elle allait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyLun 27 Nov - 17:05

Elvyne revint rapidement un peu essouflé se plaçant devant Selem un doux sourire aux lèvres. Elle le regarda dans les yeux et attendit. Elle partirait quand il en donnerai l'ordre. Pas avant car, s'étant imposé dans le voyage, c'était le moindre qu'elle puisse faire. Lentement elle ouvrit la bouche et commenca à parler de sa voix douce.

- Merci de m'attednre. Je suis prête et j'ai écris un lettre à gontrand et Lisanne pour excuser mon départ sans avertir. Donc si tu es prêt on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyLun 27 Nov - 20:20

Bien..

Il entonna le pas, suivant le chemin devant lui. Il aimait faire confiance à ce que le destin lui apportait, de se produire pour manger et dormir ou encore de travailler pour les gens qui avait besoin de son aide. Il regarda Elvyne, se demandant si elle comprendrait tout ca.

- Elvyne, connais tu le monde extérieur? Jusqu'où es tu allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyLun 27 Nov - 20:50

- Je suis jamais allez un peu plus loin que l'orée de la forêt. Desfois je m'enfoncer un peu plus pour aller chasser avec Félix. Mais je ne suis jamais partit loin. Mais je n'ai pas peur des découverte. De toute façons, je me serais jamais jeter dans l'Aventure seulement pour te suivre.

Elle lui fit un petit sourire narquois,a vant de lui sourire doucement. Malgrer qu'elle n'Avait pas dormit elle semblait rayonnante. Remettre ces vieux habits lui faisait un grand bien. Elle se sentait tellement plus à son aise. Sur le fait même elle s'étira grandement tout en marchant, courbant un peu le dos vers l'arrière comme un chat. Puis elle alla se gratter un peu derrière l'oreille en souriant un peu plus et ramena son regard sur Selem.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMar 28 Nov - 12:07

Selem regarda le petit chat retourner à ses simples manies. Il sourit aussi.

- Il se peut que sur le chemin nous rencontrons des soldats. Parfois même nous allons passer dans ce que fut un village lors de mon dernier voyage. La guerre déchire ce monde; ça le rend affreux. Mais nous persévèrerons. Jure moi que tu ne pleureras plus jamais à partir de ce moment. Il y a beaucoup de choses hors de notre controle, nous ne pouvons tout faire seuls.

Il continua sa route, suivant le chemin du nord qui allait contourner la forêt tout près. Le chemin était visible de loin : les vallons d'herbe longue, vert à perte de vue, donnait l'impression d'être dans un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMar 28 Nov - 13:30

Elvyne regarda Selem un petit sourire aux lèvres. Enfin il souriait, elle commençait à craindre que plus jamais elle verrait son sourire. Puis tout en marchand elle sentit quelque chose la chicoter. Lentement elle baissa la tête, et commença à penser. Cela arrivait elle le sentait, comment allait-il réagir. Sûrement ce soir…ou demain, cela arrivait très rapidement. Au pire si il lui dit de partir elle ne serait pas très loin pour revenir.

- Je vais être forte ne crains rien. Je suis peut-être émotive, mais je sais quand l’être et quand ne pas l’être. J’ai bien vu que près de toi je ne devais pas l’être.

Elvyne regarda droit devant ne disant plus rien. Elle devait être forte près de lui, c’était une différence entre lui et Félix. Félix lui dès qu’elle pleurait la consoler. Selem lui la grondait, mais cela ne lui déplaisait pas en tant que tel. Cela la rendrait plus forte, et cela lui apporter aussi une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMar 28 Nov - 15:48

Il ne lui addressa pas la parole sur le chemin. Il regardait droit devant lui, absorbé par ses pensées. Le paysage était magnifique : au loin Redcratsever semblait rapetisser. Le vent froid de l'automne soufflait encore plus fort dans la plaine, laissant un sentiment amer à Elvyne. L'hiver allait bientot arriver. Par endroits, la verdure devenait jaunâtre, les feuilles virevoltaient au vent. Cela ne dérangeait pas le voyageur qui continuait d'un pas ferme, suivant le chemin.

Une fois la plaine traversée, ils arrivèrent sur un chemin un peu plus rocailleux. La forêt était à leur droite, ils avaient complètement contourné l'endroit. C'est la qu'il parla pour la première fois depuis quelques heures.

- Nous allons à l'auberge du village de Norvehl. À trois jour de marche de Redcratsever...
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMar 28 Nov - 16:22

Elle regarda le chemin qui traversèrent et grommela. Elle savait qu’elle deviendrait moins belle bientôt. Bientôt son poil s’allongera pour se protéger du froid de l’hiver qui approchait. Elle deviendrait toute grosse. Elle détestait l’hiver, cette saison de froid et de désolation. Cela la déprimé au plus haut point, et en plus c’était le moment ou cela arrivait le plus souvent. Elle sentait venir ces chaleurs très bientôt elle ne pourra plus y résister. Lentement elle se mit a marcher un peu plus près de Selem et ronronna un coup. Remarquant son ronronnement elle secoua la tête. Bientôt…. Très bientôt… elle saura plus comment résister. Elle devait au moins réussir a tenir jusqu'à la nuit. Cela dérangera sûrement moins Selem.

- Bien Selem, je vais ou tu vais… où sinon je risque de me perdre.

Elle le suivit par la suite combattant cet instinct du plus qu’elle put, elle devait endurer cela jusqu'à la nuit … aussi non elle savait que Selem lui en voudrait grandement et la renverrait au village.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMer 29 Nov - 0:15

Selem laissa Elvyne faire. Cela devait être quelconque rite signifiant son appréciation. Il se basait beaucoup sur les chats pour déterminer ce qui se passait avec Elvyne. Lorsqu'il en avait assez, il la poussait amicalement ou la grattait derrière les oreilles, souhaitant que ce soit la bonne chose a faire.

La nuit allait bientot tomber. Les deux voyageurs avait parcouru une grande distance. Le soleil se couchait à l'horizon : on pouvait aperçevoir un ciel majestueux peint de doré, orangé et rosé. Selem ne s'arrêta pas, il continua de pied ferme

- Nous n'avons pas parcouru une distance suffisante, continuons pendant deux heures tout au plus. Il y a une halte sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMer 29 Nov - 0:38

Elvyne le regarda avec un petit sourire. Elle sentait les effets de ces chaleurs, cela commençait à devenir insoutenable. Lentement elle alla frotter sa tête sur l’épaule de Selem. Elle fit cela en continuant de marcher. Elle ne semblait pas vraiment fatiguer de marcher, cela était compréhensible a cause de ces nombreuse année de chasse avec Félix. Elle continua de marcher avec lui puis ouvrit un peu la bouche et la referma et la rouvrit.

- Selem… je… je … merci

Cela se voyait qu’elle n’Avait pas dit ce qu’elle voulait dire. Comment lui dire que ces chaleurs commençaient à devenir insoutenable. Que la seule chose qu’elle avait le goût pour le moment c’était de s’arrêter pour se coller contre lui. Pour sentir à nouveau leur cœur battre à l’unisson. Si bien sur il battrait toujours. Il était tellement devenu distant, elle avait beau marché à coter de lui, il semblait hors de porter. Comme si un mur s’était levé dans la chambre … un mur causer par ces dires. Elle s’en voulait tellement encore … pourquoi lui avait t’elle parler de Drazik.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMer 29 Nov - 1:21

La noirceur commençait à s'étendre sur la contrée. A part Elvyne, l'on ne pouvait voir plus loin que quelques mètres sur le chemin. Selem n'avait ni lanterne ni torche. Il continua, d'un pas plus prudent sur le chemin. Arrivé à une certaine hauteur, il pointa ce qui devait être sa "halte" : Les restes d'une maison abandonnée, au toit encore solide.

- C'est ici que nous allons rester.

Il entra dans la maison comme s'il connaissait très bien son chemin. Une table, des chaises étaient éparpillées un peu partout, certaines brisées d'autres intactes. Un comptoir au fond laissait croire que l'endroit fut une auberge au moment où il y avait du commerce sur cette route du nord. Il monta à l'étage : des lits sans matelas ni paillasses, habimés par le temps, des commodes aux tiroirs arrachés. Quelques meubles restaient encore intacts. Il déposa ses sacs sur une des commodes et sortit une couverture. Il s'y assied, fouillant dans une autre besace.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMer 29 Nov - 1:44

Elvyne marcha sans difficulté, dans le noir +Vision nocturne+ Elle attrapa la mains de Selem et marcha à une vitesse normal. Jusqu’attend d’atteindre la halte la où elle le relâcha et le suivit de son pas lent. Quand ils entrèrent elle le suivit jusque dans la chambre et attendit. Elle le regarda faire avec un petit sourire. Jusqu'à ce qu’il sortent la couverte. Quand il sortit sa couverte et qu’il fût assit, elle s’assit derrière lui et déposa la tête sur son épaule. Frottant un peu son visage sur son épaule. Puis elle arrêta et garda la tête droite sur son épaule regardant ce qu’il cherchait.

- Veux tu que je t’aide… d’être une pauvre petit Férian m’a donner le privilège d’une bonne vision pendant la nuit, c’est pour sa que je n’Avais pas de difficulté a marcher tantôt. Tu vois … je ne suis pas juste un boulet.

Elle lui fit un petit sourire avant de coucher à nouveau la tête sur son épaule, mais cette fois si pour le regarder. Son regard briller de joie et d’une touche animale qui habituellement ne s’y trouvait pas. Lentement elle approcha une mains de lui puis la ramena d’un coup se mordillant la lèvre. Elle devait se retenir de se coller trop contre lui, sa pourrait le faire fuir. Elle garda les mains le long de son corps à elle et le regarda avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMer 29 Nov - 3:40

Selem sortit de sa besace un morceau de viande séchée qu'il commença à manger. Il regarda la petite Férian qui se frottait sur son épaule. Il essaya de faire comme si rien n'était mais éventuellement, il la repoussa doucement

- Tout va bien Elvyne? Si tu manques de chaleur, je peux toujours allumer le feu..

Il se dirigea vers le foyer dans la chambre et y lança quelques morceaux de bois ramassés un peu partout. Il claqua des doigts : une petit flamme prit naissance dans le tas de bois. Il sourit

- On apprend rapidement à se débrouiller lorsqu'on est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMer 29 Nov - 8:17

Elvyne regarda Selem se tasser et allumer le feu. Elle fût étonner par ce qu’il venait de faire en claquant des doigts et fit un doux sourire. Mais il l’Avait tout de même repoussé. Que devait elle faire, elle savait que durant la nuit elle essayerait de se recoller contre lui. Et quand ils atteindront la ville… elle serait sûrement toujours dans ces chaleurs et d’autre homme pourrait risquer d’en profiter. Elle se releva et se dirigea vers la porte de la chambre, puis se tourna vers Selem pour le regarder.

- Je vais aller chasser un peu. Je reviens dès que j’ai fini.

Elle dit sa sur son ton doux habituelle même si au fond d’elle elle était un peu triste. Elle avait peur qu’il la repousse et ces ce qu’il avait fait. Alors si elle recommencer c’est sur qu’il la renverrai mais elle ne voulait pas partir. Elle voulait rester à ces côtés. Lentement elle se retourna à nouveau et sortit de la chambre en direction des bois.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMer 29 Nov - 10:21

Selem la regarda partir. Il ne pouvait s'empêcher de trouver qu'elle était bizarre. Il soupira "Espérons qu'elle s'entendra bien avec les Férians de Youri", pensa-t il. Pendant qu'elle fut partie, il commença à écrire à même le sol des mots différents. Il humait une mélodie, essayant d'incorporer les mots dans sa tête.

Elvyne pour sa part avait quitté l'endroit. Il fesait très noir dans les environs, aucun paysan ne vivant près. Elle devait se guider a l'aide de son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMer 29 Nov - 12:59

Elvyne marcha sans trop difficulté +Vision Nocturne+. Elle déposa sa robe sur le comptoir en sortant de la halte et pris son arc en encochant une flèche. Elle marcha un peu et se plaça en direction du mur de la halte. Elle prit lentement une grande respiration, tout en se préparant a tiré puis décocha contre le mur. Le bruit sourd de la flèche se plantant dans le bois la calma un peu. Elle se sentit replonger dans le passé où elle s’entrainait avec Félix. Machinalement elle encocha une autre flèche et fit le même manège. Quand elle eût tiré trois flèches contre le mur elle s’assit sur le sol et regarda les étoiles. Pourquoi malgré qu’elle était avec Selem… pourquoi se sentait elle si seul. À chaque instant elle devait combattre ces instincts à chaque instant elle devait se retenir de ne pas se jeter sur Selem pour se coller conter lui. Elle savait que trop bien que si elle faisait cela il la haïrait encore plus que maintenant. Pourquoi l’avait elle suivit… à cause qu’il lui avait montré de l’attention. Pourquoi maintenant un tel changement, à cause de Drazik ? Non c’était trop simple pour être sa, alors pourquoi. Pourquoi lui avait-il fait entrevoir une lueur d’affection et l’avait ensuite éteint par un cœur de glace. Elle doutait à présents, douté de la raison de sa présence. Non … elle ne devait pas douter… car de toute façons, elle aimait mieux essayer de comprendre son passer avec Selem, que de rester dans une auberge à se languir de son retour. Elle resta la, au sol, un bon moment à contemplé les étoiles, à la recherche d’un signe qui pourrais l’aider. Puis, doucement elle se mit à chanter de sa voix mélodieuse, une chanson qu’elle inventait au fur et à mesure, sans même se rendre compte entant que tel de ce qu’elle chantait. Elle chantait une chanson parlant d’une femme qui était perdu, qui avait suivit une lueur d’espoir qui semblait éteinte à présent. Tout en chantant des larmes coulèrent de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ EmptyMer 29 Nov - 14:39

Elvyne chantait, seule derrière le bâtiment. Elle put entendre des pas venant du chemin : des pas lourds et rythmés, accompagnés de cliquetis. Quelques rires se firent entendre et des bruits de conversation.
Elle n'avait pas revu Selem depuis. Il devait être à l'intérieur de l'auberge. De la fumée s'échappait de la cheminée : les pas se rapprochèrent de la bâtisse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand voyage +- Interlandes-+
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes du destin :: Redcratsever :: Redcratsever (la ville) :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser