Aux portes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux portes du destin

Entrez vous aussi dans l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Personnage de Tiji Rikimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiji Rikimaru
Maitre Assassin
Maitre Assassin
Tiji Rikimaru


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 135
Race : Humain
Classe : Assassin
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Personnage de Tiji Rikimaru Empty
MessageSujet: Le Personnage de Tiji Rikimaru   Le Personnage de Tiji Rikimaru EmptyDim 26 Nov - 18:42

Tiji rikimaru est un personnage joueur. J'entend par la qu'il influencera tres peu le jeux des deux autres administrateur du forum. Il y a 2 ou 3 personnages de puissance, deja existant dans le jeux, servant a etablir un equilibre afin de pouvoir lancer la partie, car malgrer tout vos efforts, tout vos jeunes personnages seraient incapable de contrer les reves et les desirs des deux autres administrateur.

C'est la ou j'intervient, alors ne soyez pas trop surpris si je reagis avec violence et puissance, cette puissance est dirigée vers les admins et non pas les joueurs.... ce qui ne m'empechera pas de tuez deux ou trois d'entre vous pour le simple plaisir... pouvoir n'égale-t-il pas plaisir??

Qui plus est, au niveau des assassinats, si un personnage devient trop aggresif et commence un joli massacre de la population, ce sera rikimaru qui offrira la somme pour sa tete ou qui se mettra lui-meme en charge de la lui coupé. Guerrier colérique? suivez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Personnage de Tiji Rikimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes du destin :: Début :: Chapitre V: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser