Aux portes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux portes du destin

Entrez vous aussi dans l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La biblitotheque privée du prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

La biblitotheque privée du prince Empty
MessageSujet: La biblitotheque privée du prince   La biblitotheque privée du prince EmptyVen 24 Nov - 15:50

Le prince entra dans sa salle privé et verouilla biensur la porte derriere lui.
"Que lon me dérange pas, a moin que cela soit tériblement important"

Il avança a son bureau prenant des livres aux passages et non au hazard.Il les laissa tomber sur le bureau en meme temp quil prenait place sur son confortabl fauteil.

"jespere finir par trouver se que je cherche mon cher" parlant biensur a Onoe.

"Cette histoire de famille...et pourquoi je trouve aucun lien de parenté avec la famille de ma mere, comme si elle naurait jamais eu de famille.Quelqu'un a bien essayer de cacher quelque chose...."

Drazik ouvrit trois ouvrage en meme temp et en donnant un a onoe histoire daller plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

La biblitotheque privée du prince Empty
MessageSujet: Re: La biblitotheque privée du prince   La biblitotheque privée du prince EmptySam 25 Nov - 12:11

Drazik était bien calme pour une fois.Il laisait calmement, et tournais meme les pages du livres doucements, alors que a labitude il les tournait tellement brusquement quon se demandait si il le fesait que pour entendre le bruit des pages.

*toc toc*

"C'est mieu detre imporant!"

Un voix plutot incertaine " Le souper mon prince....le souper est servi...on vous attend"

Drazik se leva lachement de son fauteil et ouvrit la porte

"Bien....on va dire que cest important, car si je mange pas je mourais nesce pas?...mais a lavenir...important...cest important tu comprend bien jespere? en faite peut-etre pas, tu es tout de meme que un simple servant.Un homme qui a aucune ambition....un castrer sans aucune valeur propre.Mais bon je te remerci grandement pour ta nouvel. Pour te récompancer je toffre une femme....ah oui...joubliais....tu es castré , joublie toujours se détail"

Le prince sorti de la bibliotheque comme si le servant aurait jamais été la. Donc il le poussa avec son corp comme si de rien était avant meme daller souper .Une fois dans les escaliers il juga bon de remonter a ses appartements pour se changers. Il alla enfiler une chemise blanche pour faire différent du noir.Une fois un peu mieu présentable il déssanda a la salle a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
 
La biblitotheque privée du prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes du destin :: Redcratsever :: Redcratsever (la ville) :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser