Drazik était bien calme pour une fois.Il laisait calmement, et tournais meme les pages du livres doucements, alors que a labitude il les tournait tellement brusquement quon se demandait si il le fesait que pour entendre le bruit des pages.
*toc toc*
"C'est mieu detre imporant!"
Un voix plutot incertaine " Le souper mon prince....le souper est servi...on vous attend"
Drazik se leva lachement de son fauteil et ouvrit la porte
"Bien....on va dire que cest important, car si je mange pas je mourais nesce pas?...mais a lavenir...important...cest important tu comprend bien jespere? en faite peut-etre pas, tu es tout de meme que un simple servant.Un homme qui a aucune ambition....un castrer sans aucune valeur propre.Mais bon je te remerci grandement pour ta nouvel. Pour te récompancer je toffre une femme....ah oui...joubliais....tu es castré , joublie toujours se détail"
Le prince sorti de la bibliotheque comme si le servant aurait jamais été la. Donc il le poussa avec son corp comme si de rien était avant meme daller souper .Une fois dans les escaliers il juga bon de remonter a ses appartements pour se changers. Il alla enfiler une chemise blanche pour faire différent du noir.Une fois un peu mieu présentable il déssanda a la salle a mangé.