Aux portes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux portes du destin

Entrez vous aussi dans l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La silencieuse chasse des aveugles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windtalker

Windtalker


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/11/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyVen 24 Nov - 2:41

* Le Tac des fleches était régulier. Windtalker, rechargeait et retirait presque instantanément, sans reflechir, droit devant lui... il voulait maitriser l'art de ne pas reflechir, de ne pas penser, et uniquement d'agir.
-toc
la fleche arrive juste en dessous de l'autre, trop en dessous a son a avis.
-tac
la fleche arrive juste a coté de la seconde, presque dans le meme trou
-shrak
la fleche frole l'arbre, dévie et roule sur le sol un peu plus loin...*

-aRRRRR!! sa ne marchera donc jamais???
Revenir en haut Aller en bas
Blindfold




Féminin Nombre de messages : 6
Race : Humaine
Classe : Guériere
Date d'inscription : 09/11/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyVen 24 Nov - 2:48

-quelque seconde suivant les fleches de windtalker avait été fendu par celles de blindfold-

"a mon avis mon cher, tu ne vois rien"

Elle lui donna une bonne tappe sur lepaul et elle se mit a rire.Discretement elle se frottait la main avec laquelle elle venait de tapper sur une armur ma fois solide.

"Bon écoute.C'est bien beau tout sa , mais retse que tu ne veux pas lavouer mais on est perdu"

Elle tappa attivement du pied

"Cela fait maintenant 3 heures que tu mavais dis que Redcratsever étais encore a 15 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Windtalker

Windtalker


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/11/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyVen 24 Nov - 2:52

excuse moi? ho, je t'avait mal compris... je croyais avoir entendus...a 15 minutes d'ici il y a quoi?.... he bien..il y a 15 minute a 15 minute d'ici!! ne soit pas irrationelle!

*Il avance et va ramasser la fleche qui a rouler sur le sol*

-ce que je veut c'est simplement pouvoir tirer sans avoir a me concentrer... tu ne l'avoue pas mais tu es toujour sur le qui-vive!!

de toute facon... tu voit la bas? c'est redractsever... on est bientot arriver..dans une dizaine de minutes plus ou moin 5 minutes....

*Il pose son arc en bandouillere et ouvre fierement la marche, sur de sa direction*
Revenir en haut Aller en bas
Blindfold




Féminin Nombre de messages : 6
Race : Humaine
Classe : Guériere
Date d'inscription : 09/11/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyVen 24 Nov - 2:59

Elle le suivait avec un fin sourire aux levres en ouvrant sa gourde pour en extraire la derniere goute.

"Tsssk, du moin se dépecher nous devons.Assoifé je suis! "

Elle poussa legerement dans le dos de Windtalker de sa petite main frele.

"Gros mamoute que tu es, bouge "

Comme il semblait lignorer...pour le moment elle le dépassa et se planta droit devant lui le "fixant".

"hey oh, toi.Oui oui toi! Dans la bonne direction tu es mieu d'aller.Sinon facher je vais etre."
Revenir en haut Aller en bas
Windtalker

Windtalker


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/11/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyVen 24 Nov - 3:18

*Windtalker s'arrete et bouge tranquillement la tete de gauche a droite, comme s'il voulait conserver un certain rythme.*

-noonnn, c'est la bonne direction! je le sait!... comment un aussi petit corps peut boire autant d'eau???

*Il sort de son sac un gourde 2 fois plus grosse que celle de blindfold et la retourne negligement pour lui en verser dessus...hors pas une goutte n'en sort*

-he bien, je croit connaitre un lac a un quart d'heure d'ici... on pourrait en avoir besoin... on ne sait jamais...

*Il tourne a gauche et avance en ligne droite*

-Et je sait ou je vais! il n'y a que l'Eau qui peut créer de telles vagues dans le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyVen 24 Nov - 12:05

Le vent se leva. Le bruissement des feuilles était comme de la musique, accompagné par le chant des oiseaux qui semblaient rire de cette prouesse manquée de Windtalker. De là où ils étaient, la végétation était beaucoup moins dense. Ils pouvaient facilement voir à plus de 10 mètres devant eux une plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Windtalker

Windtalker


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/11/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyVen 24 Nov - 16:34

Windtalker leve les yeux sur les oiseaux dans les arbres, il détestait voir les oiseaux chanté, crier, piaillé et tout ce qui allait avec... c'était des petits son rapides et aigus, qui déformait facilement les son qu'il arrivait a percevoir avec peine... apres leur avoir présenter tout l'amour qu'il leur chérissait d'une grimace totalement ridicule, il redescend la tete et evite de justesse un arbre qu'il n'avait pas vut arrivé.

-Hey petite! j'ai trouvé notre lac! ici, s'est le calme plat, il n'y a que le vent et les animaux... tu voit...sa sonne comme un lac pour ceux qui savent écouter... menfin... s'il y a une plaine, il doit obli-ga-toi-re-ment y avoir un lac quelque part....voyon...

*tout en se grattant la tete a la recherche d'une reponse il sourit et dit*

-s'il n'y avait pas d'eau dans les environs comment ses arbres feraient pour vivre aussi grand et aussi vert hein? on en a pour une dizaine de minutes a traverser la clairiere, puis 5 ou 6 minutes apres on devrait tomber sur un puits, un lac ou quelquechose de nouveau... peut-etre meme redcratsever si on est chanceux!! sa serait un vrai coup de bol! tu te rend compte a quel point tu aura été chanceuse d'avoir été avec moi pour trouver ton chemin???
Revenir en haut Aller en bas
Blindfold




Féminin Nombre de messages : 6
Race : Humaine
Classe : Guériere
Date d'inscription : 09/11/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyVen 24 Nov - 23:17

Blindfold secoua vivement la tete

"Nimporte quoi, incoérant sont tes histoires.Perdu nous sommes.L'avouer tu veux pas.Triste est ton atitude."

Elle le dépassa marchant pour une fois plus rapidement.
Elle voullait arriver a la pleine en premiere de toute évidence.
Une fois son pieds posé dans la plaine meme elle arreta prenant une grande respiration.

" Aux pieds mal jai. Soif ma gorge me dit. Toi jouer de moi encore?"
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptySam 25 Nov - 2:29

Au loin, les deux jeunes gens purent aperçevoir Redcratsever. La plaine continuait pendant un long moment, puis un vallon dévalait une centaine de pieds plus loin, toujours verdoyant. Les herbes hautes dissimulaient le lit d'une rivière d'environ 8 pieds de large à l'intérieur de ce vallon.
Les chants d'oiseaux s'estompèrent laissant place au sifflement du vent et le bruissement des herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Windtalker

Windtalker


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/11/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptySam 25 Nov - 23:44

*windtalker s'arrete et sans aucune signe de surprise annonce calmement à blindfold, en tendant la main vers l'avant*

-rapelle moi blindfold? sa fait combien de temps...une douzaine de minutes non? a 3 minutes devant n'y-a-t-il pas de l'eau? et on pourra tres bientot apercevoir redcratsever a la perfection au loin. Mais j'oubliait... que compte tu faire la-bas? je hais les villes....je comprend jamais rien quand on me parle a moi....

*s'avancant vers la riviere, il se penche et remplis sa gourde d'eau tout en sifflotant doucement un air.*

-ho en passant comment tu espere que l'on va traverser? tu ne me l'a jamais demander....
Revenir en haut Aller en bas
Blindfold




Féminin Nombre de messages : 6
Race : Humaine
Classe : Guériere
Date d'inscription : 09/11/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyDim 26 Nov - 18:50

Blindfold grognait intérieurement.

" Je Déteste la chance que tu as.Raison tu ignorais,nimporte quoi tu disais."

Il prit une fleche et banda son arc.

"Ce cerf labas.Ma cible il est"

L'animal était efectivement tres loin, on pouvait voir que la forme dun cerf.

Elle pris étrangement une sorte délant avant de faire un petit saut pour décocher ver le haut en tournant legerement

La fleche semblait pas avoir encore atteint son objectif

"Chercher tu vas.Marchander nous allons.La fourure et la viande nous allons vendre"
Revenir en haut Aller en bas
Windtalker

Windtalker


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/11/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyDim 26 Nov - 19:08

*Windtalker regarde la fleche partir et la suit du regard*

-Trop haut!!

*puis, observant l'animal mourir des suite d'un choc bref, il reprend*

-le vent t'a aidée!

*Il s'élance vers l'animal et le rejoint en une bonne minute de course avant de le regarder estomaquer:

la fleche lui avait traverser le crane de l'arriere et sortait par le centre de son museau

Il la retire d'un coup bref, et cale l'animal sur son épaule avant de revenir en marchand vers blindfold.*

-J'espere qu'elle a pensée a faire du feu au moin!

*il avait beau la traité comme une idiote, il s'avait que blindfold était de loin meilleure archere que lui, son plus grand défaut était ses yeux et il comptait trop sur eux pour atteindre sa cible, alors que blindfold arrivait a déterminer facilement la distance sans se faire avoir par l'illusion de la lumiere... ce qu'il aurait été heureux d'hériter de ses dons et d'entendre la véritable musique du monde et non pas le bouillis d'information qu'il devait se battre a décortiquer*

-he bien, blindfold, voici ton animal. ET heu, juste en passant, je te connait et ce n'était pas de la chance, mais de la fois! je sait quand je touche et quand je ne touche pas! aller, j'en ai pour la moitié d'une demi heure a le dépecer celui la!
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyLun 27 Nov - 0:15

Le cerf était un mâle à 8 pointes. Une grosse bête de plus de 120 kilos. Dans ses dernières convulsions, il s'écroula bruyamment sur le sol. Les oiseaux de l'endroit s'envolèrent soudainement, effrayés. Des pas légers se firent entendre dans la forêt.

Au loin, les deux chasseurs pouvaient aperçevoir, un elférique. Ses ailes colorées trahissaient son vêtement couleur terre. Elle se cachait dans les buissons, épiant leurs moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Blindfold




Féminin Nombre de messages : 6
Race : Humaine
Classe : Guériere
Date d'inscription : 09/11/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyLun 27 Nov - 2:29

Blindfold avait préparer un petit feu quelle avait pris soin dencercler de pierres.De plus il etait assise sur une vieille souche, aillant ressenti la présence de lelferique elle fesait comme si de rien etait

"Merci bien" Disait telle a Windtalker qui venait de ramener la bete

"Je veux aller a Redcratsever, car on ma dit que je pouvais trouver quelqu'un qui pourais mexpliquer la valeur de mes yeux..."

"elle tourna la tete en direction de lelferique meme si ses yeux etait daucune utilité"

"Tu as faim peut-etre?Je crois que tu tombe a pique"
Revenir en haut Aller en bas
Windtalker

Windtalker


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/11/2006

La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles EmptyLun 27 Nov - 11:42

*Windtalker, se laisse tomber lourdement sur un petit banc de bois qui se fend en deux et lui vaut de se retrouver sur le dos. Il gromelle tout en se relevant.*

-a quoi sa pourra bien nous servir...une ville...c plein de monde... *changeant de ton* ha oui! merci! je suit affamé! tu as raison, sa tombe a pic!

* il déchique une des cuisse du cerfs et s'enfonce des nerfs dans la bouche, il les mastique avec satisfaction*

-hmmfff c bon chaa....

*Il cuit ensuite un petit morceau de viande et le lance a blindfold*

-si tu attend apres le petit monstre... il ne viendra pas... ce n'est pas la viande qui l'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La silencieuse chasse des aveugles Empty
MessageSujet: Re: La silencieuse chasse des aveugles   La silencieuse chasse des aveugles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La silencieuse chasse des aveugles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes du destin :: Redcratsever :: Kaelea (+La foret enchantée+) :: La foret vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser