Aux portes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux portes du destin

Entrez vous aussi dans l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les appartements de la Reine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyMer 22 Nov - 17:31

Casimir avait choisi une robe sobre. Elle devait sortir du chateau afin de voir à plusieurs choses, notamment aller à la confesse à la Cathédrale. Elle s'était servi de cette "excuse" pour échapper à Drazik. Elle avait demandé à Madeline de l'accompagner dans son excursion.

Madeline l'Archet avait été la protectrice de la dernière Reine de Redcratsever. La Reine fut assassinée : elle avait ordonné à Madeline de faillir à sa tâche et de la laisser mourrir, que cela était son destin. Lorsque cette nouvelle est venue au grand jour, les soupçons pesant sur Madeline ont été levés et elle fut libre de regagner sa besogne. Cette fois, elle devait protéger sa nièce.

Fin prête, Madeline refusa que l'on attele la cariole Royale pour ne pas éveiller les soupçons. Elle fit venir une autre cariole moins accrochante, exigeant que les cochers portent des vêtements ordinaire plutot que leur couleurs de Redcratsever. Après tout, elle n'était pas Reine.
Casimir monta dans la cariole, suivie de son garde du corps. Elle voila son visage pour le voyage.

Madeline regarda la jeune femme d'un air inquisiteur

- Alors, il est si grandiose que tu le prétend?

Casimir tendit un parchemin à Madeline dans lequel était inscrit une invitation à un bal. Elle sourit
- Si le peuple l'aime, il peut surement réussir a faire comprendre à la gente noble que les paysans sont aussi des êtres avec des émotions. Nous avons besoin de leur implication dans le projet de reconstruction. Si les rumeurs sont vraies, il est très sympathique et sa voix est enchanteresse.

Madeline regarda à l'extérieur
- Et qu'en pense Drazik?

Casimir baissa la tête
- Je ne lui en ai pas parlé. C'est le moindre de ses soucis. Présentement il est tellement arrogant.. ça en est insupportable...

La calèche fit route vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyJeu 23 Nov - 1:39

Les deux femmes se dépêchèrent de revenir au chateau. Casimir entra dans le vestibule, suivie de près par Madeline qui essayait de savoir ce qui s'était passé

- Casimir, explique moi! On ne sort pas de la confesse dans cet état! Il y a quelque chose qui ne vas pas

Casimir se retourna, les larmes aux yeux.

- Il.. il veut que j'avoue.. Ils essaient de me faire dire ce qui est arrivé. Je suis damnée.. n'est-ce pas?

Madeline fit une mine triste à la vue de sa nièce dans cet état. Elle la serra dans ses bras

- Si l'Éternel nous a créés capable de faire cela, c'est signe qu'il ne l'empêche pas. Je ne t'en voudrai jamais pour cela. On a tous nos expériences à faire dans la vie..

Elle baissa le ton d'un cran
- De toute façon, ces hommes d'Église sont tous un peu jaloux..

Casimir sourit.
- Tu as raison.. Je vais essayer de ne pas m'en faire.. merci tante Madeline

La dame sourit
- Maintenant va te reposer. Tu es fatiguée. Si il y a quoi que ce soit, demande à Viviane. Elle est la pour te donner un bon coup de main.

Madeline partit. Casimir entra dans sa chambre, refermant la porte délicatement derrière elle. Elle s'accota le front et versa quelques larmes avant de se retourner et d'aperçevoir Drazik qui l'attendait dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyJeu 23 Nov - 1:44

Drazik était assis et ne semblait pas du tout content.


"Par les temp qui court jaurais VRAIMENT voullu QUE vous restiez entre quatre mur bien proteger et a labris de tout.Mais au lieu de cela, vous...biensur ignorez tout se que je dis, mais aussi vous allez contre mes velontées.Se que je demandais était pourtant pas si compliquer.Restez ici...ne pas vous afficher comme sa en publique."

Drazik soupira longuement avant de se lever et de la regarder.
Pour une fois il ésita a rajouter quelque chose.

"Bon...quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyJeu 23 Nov - 1:50

Apercevant Drazik dans sa chambre, elle ravala ses larmes. Il voulait son bien être mais elle avait la tête dure
Elle hésita avant de lui répondre

- À la confesse.. le prêtre.. me soupçonnait de ne pas tout lui avoir dit. Et c'est vrai, je ne peux pas lui admettre ce qui s'est passé entre nous! Pour protéger votre image, Drazik..

Elle s'asseya devant sa coiffeuse, prenant un moment pour s'observer dans le miroir.

- Et vous.. leur avez vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyJeu 23 Nov - 1:56

Drazik suivi Casimir Du regard

"Peut-etre votre ésitation combiné a mes question sur le plaisir charnel .... ahhh de plus peu importe. Il a vraiment un mal a sa? Voyon donc...Je suis certain que L'éternel est capable de pardonner, tout dépendant de la sircostance."

Drazik se secoua la tete

"Mais bon.."

Le prince posa sa main sur lépaul de Casimir

"Dans le pire des cas je prendrais la responsabilitée de nos actes et brulerais en enfer pour ma Reine, si au moin elle m'écouterais un peu"

A sa facon il éssayait de blaguer, meme si son ton de voix était toujours le meme, Sévere et avec un supçon de haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyJeu 23 Nov - 2:22

Lorsqu'il fit sa "farce" cela la rassura un peu. Elle commençait tranquillement à comprendre comment Drazik pensait. Elle prit sa main et la déposa sur sa joue, essayant de trouver un minimum de réconfort par son toucher, les yeux fermés.

- Je suis désolée.. je voulais vous aider à arranger les choses. Ce n'est pas facile, Drazik. Tout ce poids sur vos épaules. Toute cette haine dans le coeur des gens. J'aimerais les aider à ne pas vous voir comme un monstre, plutot comme un souverain digne de l'être.

Elle garda la main de Drazik contre sa joue pendant un bon moment. Sa prochaine question la fit rougir

- Et.. le mariage.. avez vous fixé une date?
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyJeu 23 Nov - 2:29

Drazik se pencha posant son menton sur lepaul de Casimir gardant sa main sur la joue de lautre coté.

Il dit tout bas " étrange je trouve que cela ferait une belle peinture.Pour le Mariage jaimerais biensure le plutot possible.De toute facon le fais que nous le somme pas deja est une grosse perte de temp selon moi.Pour linstant jai pas le droit de toucher a largent des taxes. Jaimerais vraiment dédomager les familles des soldats morts réssament"

Il se redressa en ajoutant " D'ici la tentez de ne pas trop faire de stupidité"
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyJeu 23 Nov - 2:40

Elle soupira, connaissant très bien la classique remarque "Ne faites pas trop de stupidités". Peu à peu, elle se demandait vraiment quels avantages elle tirerait de se marier avec Drazik. Être la reine ne l'avait jamais intéressée, elle ne voulait pas se présenter comme était la "première femme" du royaume. "Le destin est des plus bizarre" se dit elle.

Retirant ses peignes de ses cheveux, elle les laissa tomber sur ses épaules.

- Alors.. devrions nous parler à l'Archévèque ce soir? Il serait impératif de prévoir un moment le plus rapidement possible. Je veillerai à être prête pour cette journée que vous choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyJeu 23 Nov - 2:46

"Mais ma chere si je pourais le faire se soir, J'en serais heureux croyez moi"

Drazik regarda Casimir un petit moment sans rien dire et tourna les talons pour se diriger ver la porte.

"Pret ou pas, aucunement besoin de long heures pour vous faire une beauté je trouve que vous etes deja bien asser présentable"

Il ouvrit la porte...et la referma sans meme sortire.

"Je vais vous dire la virité , si jaurais pas faite cette promesse a ma chere mere.Vous nauriez surment pas été mon choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyJeu 23 Nov - 18:29

Elle semblait exaspérée

- Certes, mais à quoi bon de regarder derrière, a moins que vous désiriez faire de moi votre prochaine victime? Vous avez toujours le choix Drazik. Pourquoi m'auriez vous sauvé si ce n'est qu'il existe une parcelle de bonté en vous? Gardez ce genre de commentaire pour vous ..

Elle se leva et dit, d'un air sec, :

- Je demanderai à ce que le souper soit servit tot ce soir, je suis fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyJeu 23 Nov - 23:09

Il réouvrit de nouveau la porte, regardant Casimir par desuss son epaul

"Je dirais se que jai a dire quand j'en aurais envis.Je pense etre en meilleur position que vous pour dire se qui me plais."

Il se retourna en tennant la poignée

"alors nous allon nous revoir au souper , dame fatigué"

Il recula en fermant la porte. En se retournant il tomba face a face a Madeline

"Vous ne restez pas sur mon chemin vielle chouette! léglise attend depuis des années de vous traiter en tant que sorciere. Mais, officiellement, Je n'ai jamais autoriser de pareilles allusions"

Drazik la bouscule en la traversant comme si elle ne s'etait jamais trouvée sur son chemin et continue son chemin sans ne lui accorder le plus simple des regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyVen 24 Nov - 12:42

Madeline fronça les sourcis en regardant Drazik quitter la pièce en trombe. Elle prit une grande respiration.

Elle était venue voir ce qui se passait dans la chambre, elle l'avait vu.

- Casimir, tout va bien?

Casimir regarda sa tante

- Oui Madeline.. Où est Viviane? Je dois me changer.

Elle n'avait pas réussi à imposer sa volonté sur le Prince. Il est vrai que son arrogance est de tel qu'il ne s'en laisse imposer par personne; pas même celle qui deviendra sa reine. Un peu froissée par la "promesse", elle releva la tête et soupira.

Madeline entra dans la chambre

- Je vais t'aider.

Jamais Madeline ne s'était proposée de tel à l'ancienne Reine. Il est vri que sa position par rapport à Casimir lui donnait un sentiment de fierté : sa nièce, la Reine de Redcratsever. Mais à quel prix? Elle souffrirait toute sa vie avec Drazik comme mari et finira assassinée.. "Non pas assassinée" se dit elle, c'est son devoir que d'empêcher une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptyVen 22 Déc - 1:07

De retour dans sa chambre, Casimir en profita pour se reposer un peu. Elle ne s'était jamais attardée à quelconque loisir dans sa jeunesse, seulement de contempler le temps passé était suffisant. Bien que sa prison ne lui offrait pas beaucoup d'options, elle avait parfois des envies de se promener un peu partout dans le chateau, histoire de découvrir le mystère de Drazik.
Ces longues promenades insensées se terminaient toujours par un garde qui lui barrait le chemin. Elle avait décidé de ne pas bouger. Elle était loin d'être prête pour le mariage, cela la rendait excessivement nerveuse.
Elle fit appeller Viviane qui rappliqua sur le champs, saluant bien bas:

- Vous avez appellé maitresse?

Casimir réfléchit avant de faire sa demande

- Viviane, j'ai besoin de tes conseils.. pour ma robe je veux dire. Je veux que tu me trouves un tailleur, un modiste et un bijoutier. Je ne veux pas utiliser les services de ceux qui sont déjà au chateau.. plutot du sang neuf.. je veux quelque chose de nouveau pour mon mariage. Cette journée marquera le début d'une nouvelle ère.

Viviane acquiesca, quittant la pièce rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiji Rikimaru
Maitre Assassin
Maitre Assassin
Tiji Rikimaru


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 135
Race : Humain
Classe : Assassin
Date d'inscription : 15/08/2006

Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine EmptySam 30 Déc - 2:57

Rikimaru, toujours aussi silencieux et volage que d'habitude se glissait depuis le debut de la journée d'un point a l'autre du chateau. Il n'y avait serieusement rien de pire qu'une garde doublée voire triplée et c'était sans compter les protections pres des chambres royales... mais les gardes étaient apres tout humains...

C'est avec un regard amusé qu'il observe du pied d'un saule la, dorenavant, chambre de cassimir. Phenomene étrange de voir cette jeune dame la, étrange et idiote par dessus le marcher... mais sa c'était hors de son pouvoir.

--pense--
Voulant a tout prix le trone d'une nation
Elle eue une illumination
Une journée de festivité sanglante
Toute une nation se lamente

imbecile! tu aurait du etre plus clair... de toute facon comment pourront nous y changer quoi que ce soit? le prince deviendra roi, le roi voudra devenir empereur et Les redcratsever s'écraseront de s'être envolé trop vite... mais il y aura tant de bain de sang en route...
--pense--

*Il saute sur une branche et sautant comme un chat il escalade tranquillement l'arbre, attendant une bourrasque de vent entre chacun de ses sauts. Puis, atteignants une distance suffisante, il se permets un saut sur le toit du chateau et cogne a l'aide d'un morceau de bois dans un carreau, la tête a l'envers souriant a la princesse un doigt sur la bouche en signe de silence*

-quite a s'ennuyer, mieux vaut le faire avec un brin de causette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les appartements de la Reine   Les appartements de la Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes du destin :: Redcratsever :: Redcratsever (la ville) :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser