Aux portes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux portes du destin

Entrez vous aussi dans l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade d'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Promenade d'enfer Empty
MessageSujet: Promenade d'enfer   Promenade d'enfer EmptyMer 22 Nov - 2:26

Une jeune femme se sauvait a toute jambe.Une miserable petite balade en foret était devenue une course contre la mort.
Elle etait pourchasser par une bete sauvage qui semblait bien jouer avec elle.
Courant le plus vite que ses jambes le permettait , les branches des arbres et arbus la fouaitait au passage.
Meme si la bete semblait ne plus etre derriere elle,courire etait sa seul envis.
Au moment ou elle allait ralentire, son pied se fit coincer dans un piege, le meme type que lon se sert contre les ours.dans un cri de douleur et tombant visage contre sol.Agonisant elle tenta de se deprendre de toute les manieres dont elle disposait, mais le piege etait entrant tres profondément dans sa cheville quelle en etait incapable de le dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
Xaria Mew

Xaria Mew


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : Férians(Jaguare)
Classe : Clerc (paladin)
Date d'inscription : 21/11/2006

Promenade d'enfer Empty
MessageSujet: aide?!   Promenade d'enfer EmptyMer 22 Nov - 23:30

Vue du coin de l'oeil, Xaria remarqua la dame tombée. Elle hésita longuement pour aller à son secours.

Elle se cacha derriere un arbre de peur qu'elle pourrait la chasser vue qu'elle etait une feriant.

Toujours caché elle disa:
-Que faite-vous ici cher dame, vous ne voyez dont pas que les animaux ne veulent pas vous voir dans leur térritoire!?!

Xaria se demandait vraiment pourquoi elle aventurait dans cette forêt, était-ce pour chasse encore!!! Nul autre option lui venait à l'esprit.
Elle attendit qu'elle lui repondre pour aller l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tiji Rikimaru
Maitre Assassin
Maitre Assassin
Tiji Rikimaru


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 135
Race : Humain
Classe : Assassin
Date d'inscription : 15/08/2006

Promenade d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'enfer   Promenade d'enfer EmptyMer 22 Nov - 23:54

* la bete sauvage qui la poursuivait apparait soudainement et dans un parfait silence elle atterit pret de sa victime, la bete sauvage s'avere etre un homme, entre deux ages, les cheveux noir bien attaché derriere la tete et une épée a deux lame dans la main il la regarde avec un regard de braise qui semble presque brulé la pauvre prise au piege.*

-hfff, hfff, te voila chienne

*il écrase d'un coup de pied le piege a ours et le craquement sonore d'un os traverser de bord en bord se fait entendre par dessus les cris de douleur de sa victime.*

-Apporte lui ce message! et dit lui que ce seront ses derniers mots a lui aussi!

*il refrappe de nouveau le piege a ours et broie l'os de sa victime, qui tente désesperement de s'enfuir en rampant, le bas de sa jambe ne suivant plus son corps, elle s'éloigne en souffrant de son adversaire*

-tu n'ira pas bien loin et tu en souffrira bien longtemp encore chienne...

*il range sa two lamer et regarde avec froideur sa victime se relever, puis tout en dégainant lui tranche la seconde jambe, la pauvre bascule vers l'arriere, la jambe immobile un instant semble vouloir poursuivre son mouvement, avant de s'écrouler au milieu d'une fontaine de sang, Tiji enfile ensuite des gants de fers, qu'il pose sur les moignons sanglant de sa victime, la peau semble chauffée au fer et le gresillement de la peau qui carbonise s'entend a peine au dessus des cris de douleur, il lui serre ensuite la gorge, jusqua ce que sa tete se sépare de son corps alors que le cou carboniser s'éffrite entre les doigts de tiji. Les gants se volatilise ensuite d'eux meme et le meurtrier renifle l'air, une fois, et regarde la ferian droit dans les yeux*

-toi aussi tu est venue chercher la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Xaria Mew

Xaria Mew


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : Férians(Jaguare)
Classe : Clerc (paladin)
Date d'inscription : 21/11/2006

Promenade d'enfer Empty
MessageSujet: Promenade de l'enfer   Promenade d'enfer EmptyJeu 23 Nov - 12:49

Xaria recula brusquement et tomba à terre. Mais qui peut-il bien être pour être aussi méchant! Elle se demandais alors si il serait un chasseur ... Humm.. impossible, beaucoup trop violant et n'a pas d'arme pour la chasse , mais bien pour assassiner.

Elle ne répondit pas au menace de l'humain et bondit dans l'arbre.

-Que voulez-vous étranger!!?? Il n'y a rien pour vous ici! Partez!

Elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre pour la réponce du monstrueux tueur, elle resta donc en garde.

-Et pourquoi tuer cette dame!
Dit-elle à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Tiji Rikimaru
Maitre Assassin
Maitre Assassin
Tiji Rikimaru


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 135
Race : Humain
Classe : Assassin
Date d'inscription : 15/08/2006

Promenade d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'enfer   Promenade d'enfer EmptyJeu 23 Nov - 23:35

-Hahahahahahaa.... tuez cette dame??....hahahaha

*Le rire de la bete se repercute entre les arbres, autant l'instant d'avant il s'emblait profondemment animé d'un desir de vengeance sans borne, autant son rire était clair et limpide, il reprend d'une voix courtoise et douce*

-cette dame *son ton vire brusquement au rauque et il crie* EST UNE CHIENNE!!!!

*Son visage tourne rapidement au rouge, et ses yeux gonfle alors qu'il jette sur elle un regard haineux, il reccomence a battre la dépouille, lui enfoncent a mainte reprise son katana dans le torax, regardant le sang jaillir de ses restant*

-Une chienne! QUI SOUFFRIRA! ou qu'elle soit!!!

*Il embarque sur le cadavre décapité et crie a la défunte *

-CHienne!!! DIT A TON MAITRE que s'il ne remmettra jamais plus les pieds la ou je me trouve!! et que j'executerai chacune d'ENTRE VOUS!! SALLOPE!! TIAAARRAAA!!!!!

*Des larmes commencent a couler contre son visage alors qu'il se releve et titube contre un arbre, il sanglotte et balbutie lentement*

-Encore, il vient encore de la battre... tiara... nonn..

*Son visage redevient soudainement paisible et il jette un oeil sur la petite chatte perchée dans l'arbre*

-et toi qu'esce que tu fou ici? tu ne voit pas que la guerra fait rage? est-tu asser folle pour croire que ton petit lopin de terre te sera a jamais consacré??? Ouste! disparait!!! fhhhssss!!!

*fait-il imitant lamentablement le bruit d'un chat protegeant son territoire*
Revenir en haut Aller en bas
Xaria Mew

Xaria Mew


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : Férians(Jaguare)
Classe : Clerc (paladin)
Date d'inscription : 21/11/2006

Promenade d'enfer Empty
MessageSujet: Promenade de l'enfer   Promenade d'enfer EmptyVen 24 Nov - 0:22

XÉRIA cria
- Allez-vous en!! Je ne crois pas que la guerre aboutira jusqu'ici.
Je ne laisserais pas ma famille et ma vie en péril!!

Elle le regarda d'un air méchant, mais méfiant.

Xaria sauta de l'arbre et marcha doucement vers lui.

-De un, je pense que tu m'a mal juger! Si tu pense que je suis un simple chat, tu as tord. Et de deux, je ne cherche pas la bagarre alors tu es mieux de partir de chez moi! EST-CE CLAIR!?

Elle se tourna et parla au animaux d'un language étranger des humains.
Les animaux s'avancèrent tout autour de l'étranger...

-hey, salut le grizzly! Je suis bien contente de te voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiji Rikimaru
Maitre Assassin
Maitre Assassin
Tiji Rikimaru


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 135
Race : Humain
Classe : Assassin
Date d'inscription : 15/08/2006

Promenade d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'enfer   Promenade d'enfer EmptyVen 24 Nov - 0:41

*Rikimaru regarde d'un air perplexe les animaux l'encercler....*

-pfff, de la fourrure... j'aime bien faire des furrrrr ball!

*riant de son propre humour décandant, il regarde l'arbre et semble soudainement se ressaisir*

-tu ne doit pas te laisser emporter tiji... tu ne doit pas, attend le et la ...laisse tout aller...

*Il regarde de nouveau le petit chaton colerique*

-woooo, woooooo jeune esprit de la foret. Je suit Rikimaru, maitre assassin et je suit venus regler des comptes personnels... Cette......chienne.... *Il désigne la carcasse de la femme morcelée sur le sol* étaient une des servantes du Seigneur Llevas qui désire voir la foret entrer en guerre... tu peut dire a ton grizzly de la devorer, sa ne me derange pas trop.

*Il lui fait un franc sourire et fesant faire un tour a son katana, il en nettoie le sang et le range au fourreau avant de se planter droit devant la jeune femme*

-j'adore les femmes avec du caractere....
Revenir en haut Aller en bas
Xaria Mew

Xaria Mew


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : Férians(Jaguare)
Classe : Clerc (paladin)
Date d'inscription : 21/11/2006

Promenade d'enfer Empty
MessageSujet: Promenade d'enfer   Promenade d'enfer EmptyVen 24 Nov - 1:17

- Et tu pense que tu me fait peur avec tes jouets!?

Elle ria d'un air sarcastique.

- Je te redemande une derniere fois de partir...

Elle sortit ses griffes et bouga ses doight pour se dégourdir.
Elle s'approcha de de lui par petit pas et le regarda d'un aire méchant, mais à la fois ensorceleuse .

- t'aime ça les femmes avec du caractaire han?!
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Promenade d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'enfer   Promenade d'enfer EmptyVen 24 Nov - 16:23

Une voix venant aux deux etres

"En voila asser"

Un homme vetu dune grande robe noir et donc le visage est cacher par son capuchon.Seulement ses levres grises son visable sous lombre de sa capuche.

"Tiji, aller je pense que tu en as asser fait ici.Nous avons autre chose a faire que de perturber cette jeune Férian habitude peu connu."

Ramis regarda le grizzli et celui-ci s'endormi

"Je les est toujours préféré insi"

Letre se retourna ver la Férian

"Et toi ma chere oublie se qui cest passer ici.Vie comme tu le ferais si tu nous aurais jamais vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
Tiji Rikimaru
Maitre Assassin
Maitre Assassin
Tiji Rikimaru


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 135
Race : Humain
Classe : Assassin
Date d'inscription : 15/08/2006

Promenade d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'enfer   Promenade d'enfer EmptyVen 24 Nov - 17:39

*Tiji regarde le grizzly avec un regard désoler*

-mais, Seigneur ramis, ...je voulait aller boire un coup avec lui... il doit se sentir aussi seul que moi par ici... on est pas vraiment a notre place les deux

*Il sourit malgrer tout a la petite bande de poils autour de lui*

-j'ai toujour adorer les steaks...de chaton... HAHAHAHAHA

*Il rit de sa propre blague et s'éloigne en marchant*

-Alors, que nous rapportent les abysses, Grand Maitre Tord? j'ai crut entendre que le chaos lui-meme semblait se scinder en de multiples camps? hahaha, le seigneur Drazik semble asser intelligent non? diviser pour mieux regner.... Parlant de drazik savez-vous qui est cette jeune cassimir qui l'accompagne? je la trouve fort jolie et j'aimerais bien lui conté deux ou trois fois fleurette en levrette... si vous voyez ce que je veut dire...

*Sa voix se perd, alors qu'il séloigne en marchant, ne se souciant guere de savoir si Ramis le suivait, de toute facon, son ouie était la plus fine de toute celle qu'il avait rencontré...avantages..........humain........*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Promenade d'enfer   Promenade d'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes du destin :: Redcratsever :: Kaelea (+La foret enchantée+) :: La foret vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser