Shoshuro Kyo était assis et méditait. Il tentait d'établir un contact avec son frère dans la lointaine contrée de Redcratsever. Ce dernier y résidait en tant qu'Émissaire de l'Est. Il était parti à la fin de la guerre, soit il y a environ 7 ans. Kyo ne pouvait s'empêcher de parler à son frère bien aimé.
- Mon très cher frère, je me réjouirais de te savoir heureux dans ta besogne. Ton sacrifice a permis à la cité de progresser. Nous ne te remercierons jamais assez pour ce que tu as fait pour nous.
Lorsqu'il cru avoir enfin réussi, l'on glissa le shoju. Le bruit fin du bois sur bois le sortit de sa transe. Il leva les yeux vers la personne en question : sa femme, Titsuko, revenait du puits avec l'eau dans un sceau. Elle avait porté une attention particulière afin de ne pas déranger son mari dans sa méditation mais, malheureusement, elle avait trébuché et accroché le shoju.
Il la regarda pendant un long moment, philosophant intérieurement sur la beauté de la jeune dame avant de se replonger dans sa transe.