Feejenshu signifie Liberté en langage ancien.
Le peuple y ayant vécu il y a de cela des centaines d'années était des hommes ailés. Ils avaient construit de très hautes tours afin d'exploiter le plein potentiel de leur capacités. Leur art était immensément prisé et exporté dans plusieurs villes et villages.
Vint un jour où ils se mirent à pratiquer la magie. Bien avant cette génération, jamais aucun Feej n'avait pratiqué quelconque sorte d'Arcanum. Ce fut le début de la fin. Leur maitrise n'était pas parfaite, beaucoup d'entre eux se tuèrent en l'utilisant.
Un virus se développa dans le sang des Feej : un dérivé de résidu d'Arcanum agissant tel un poison. Il eut comme effet de rendre leurs ailes lourdes et encombrantes, leur fit perdre leur agilité. Les générations futures naissaient avec des ailes brisées ou pire, dépourvues de plumes. Certains décidèrent de couper leur ailes pour mettre fin à leur douleur.
Aujourd'hui, les quelques survivants pratiquant toujours l'Arcanum sont vus comme des traitres. Il en est que jamais ni eux ni les autres ne pourront retrouver leur gloire du passé.