Aux portes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux portes du destin

Entrez vous aussi dans l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le calme après la tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 21 Nov - 4:10

Cela fesait près d'une semaine que les préparatifs avait été commencés. La reconstruction de la cité, l'aide aux victimes, aux familles déchirées durant ce conflit... Les haut placés de la cité ne savaient plus où donner de la tête. La cathédrale fut utilisées pour donner gîte à ceux qui avait perdu leur demeure jusqu'à ce qu'un autre endroit fut mit à leur disposition.

Casimir ne savait pas trop quoi faire. Depuis tout ce temps elle était restée dans les quartiers de Drazik étant donné l'état des siens. Elle ne pouvait pas faire grand chose a part assister aux divers conseils et réunions. Dans ses temps libres, elle se retrouvait au temple pour prier. Elle n'avait toujours pas compris ce qui s'était produit cette nuit la, lorsque la lumière était venue à elle après son malaise.
Elle se réveilla un matin à l'aube, alors que le soleil transperçait à peine le ciel gris et bleu de la nuit. Elle se dirigea vers le balcon, prenant un moment pour contempler le lever de l'astre. Beaucoup de choses trottaient dans sa tête, elle ne pouvait s'en empêcher : le mariage, l'homme bizarre qu'elle avait aperçu dans le corridor et qui s'était volatilisé, les mots de l'Archévèque...
La pierre du sol était froide, elle frotta ses bras pour se réchauffer. L'air frais et humide du matin s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 21 Nov - 4:24

Drazik entra dans ses apartements, completement mort de fatigue.Dos a la porte comme a labitude il se laissa glisser.Assis au sol il etait partit dans ses pensées .resta insi un bon bout de temp.

Apres quelque minutes il se releva et se renda a son lit oubliant totalement la presence de Casimir en ces lieux.Comme il ne cachait plus ses faiblesses il toussa , jusqua en cracher du sang dans un mouchoir.

Onoe fit rapidement reparquer au prince que Casimir etait bien la, sur le balcon non loin de la chambre.Drazik cacha rapidement le mouchoir et marcha ver elle.

prenant un voix autoritaire.

"Deja reveiller? ou simplement vous n'avez pas dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 21 Nov - 4:43

Casimir se retourna lorsqu'elle entendu Drazik tousser. Elle ne l'avait pas entendu entrer dans la pièce, prise dans ses rêveries. Elle semblait inquiète

- Pourquoi toussez vous ainsi, Drazik? Reposez vous un peu, s'il vous plait.. Rien ne sert de vous fatiguer ainsi. L'Archévèque peut vous remplacer en attendant.

Elle ne porta pas attention à la remarque qu'il avait fait sur son réveil. Elle ne bougea pas, attendant qu'il arrive plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 21 Nov - 4:50

Drazik fronça les sourcis.

''Premierement je nest pas tousser je me degageais simplement la gorge.(il fit un pas ver elle) Deuxiemement vous mavez pas repondu ma chere, bah cela minporte peu de toute façon vous faite toujours a votre tete."

Il releva ensuite ses sourcils et aficha un tres mince sourire presque pas visible.

''Mais bon...vous etes vous meme moi je peux surment pas vous changez nesce pas?'' Il ria quelque peu en séloignant ,retournant a lintérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 21 Nov - 5:03

Casimir prit une grande respiration. Le soleil montait tranquilement dans le ciel, baignant la chambre d'une lueur orangée. Une douce chaleur commenca à se faire sentir. Elle se retourna rapidement pour regarder l'horizon avant de revenir à Drazik

- J'ai très peu dormi.. a vrai dire.

Elle retourna s'asseoir sur le lit, laissant échapper un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 21 Nov - 5:24

drazik se gratta le derriere de la tete

''Et bien dormez.Pour pas part je conte fermer loeil au moin pour une heure.Apres je désiderais se que je ferais de ma journée''

Drazik sallongeant dans son lit la tete acoter sur le mur.

'' Hier une petite fille ma demander si cest vrai que je dévore les enfants. Cest pas que se genre de rumeurs métone mais...Tout de meme, qui a pus dire une telle chose. Ai-je vraiment l'air dun dévoreur d'enfants? Je ne crois pas.''

Il ferma ensuite les yeux.

'' oh et pour votre opinion sur mon repos...je préfere ne pas lécouter ''
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 21 Nov - 13:18

Casimir regarda le Prince s'étendre sur le lit. Elle semblait soulagée.

- "Dévoreur d'enfants".. Quelqu'un ne vous connaissant pas peut facilement vous juger.. N'oubliez pas la réputation de votre famille..

Elle se leva, laissant Drazik s'étendre à son aise.

- Je ferai les commentaires que je voudrai. Après tout je n'ai rien d'autre à faire que de m'occuper de votre "bien être". Quelque chose vous contrarie j'en suis certaine. Prenez donc un moment pour faire le point..

La prochaine réplique de Drazik serait surement quelque chose de méchant et mesquin. Elle s'y attendait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 21 Nov - 13:33

Drazik se redressa la tete pour regarder Casimir.

''Tu...tu heh t'occupe de mon bien etre? Pour linstant tu mempeche simplement de dormire, et de plus tu ne devrais pas t'aficher comme sa sur le balcon.A moin que tu attend ton amant."

Les dents serrer il se tourna sur le coter , tournant le dos a Casimir.

"Finalement sort simplement plus, sa pourais éviter des malheurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMar 21 Nov - 14:36

Casimir sortit de la pièce, pas très impressionnée par la réaction de Drazik. Elle retourna vers ses quartiers, regardant la panoplie de gardes postés dans les couloirs du chateau. Elle sentit leur regard peser lourd sur elle, comme si elle était suspectée de quelque chose.
En ouvrant doucement la porte de sa chambre, elle vit que la fenêtre avait été totalement réparée. Enfin elle pouvait regagner ses quartiers et ignorer Drazik un moment. Tout avait été nettoyé et était fin prêt. Elle ouvrit sa garde-robe, se questionnant sur ce qu'elle devait porter.

Une jeune femme vêtue d'une ample robe noire, rouge et dorée entra dans la chambre et se dirigea vers elle. Casimir sursauta.

- Bonjour Dame. Mon nom est Vivianne. Madame l'Archet m'a choisie afin que je sois votre femme de main. Laissez moi vous aider à vous vêtir.

En entendand le nom "l'Archet", Casimir fut rassurée. Elle sortit une robe pastel de soie plutot simple avec un col carré

- Je vous remercie, Vivianne. Je.. peux en faire une partie seule, mais j'accepte volontier votre aide

Vivianne fit une révérence avant d'aller aider sa maitresse à se vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 22 Nov - 1:01

Drazik n'arrivait pas a fermer l'oeil.Il se releva donc et marcha dans les corridor du chateau en penssant a tout se qui lui arrivait.

Il fini par sarreter devant la salle des mémoires, celle ou les portraits des ancient Roi était aficher.Le prince entra et referma la porte derriere lui pour la barré a clef.

"Bon bon bon, bien le bonjour ancient..et pire Roi de Redcratsever"

Il sadressait biensurt aux portraits.

Il secoua legerement la tete en pointant la peinture de son Oncle.

"Idiot tu a emprisoné ton propre frere le fesant passé pour un fou.Se fou etait mon pere" Il pivota pointa le tableau de son pere

"Toi, tu ma exiler et meme avant sa tu mavait livré au rebels ....se fut..une journée mémorable merci"

Il se tourna ensuite ver le portrait de son grand-pere

"toi..ta noyer ta femme, ton pere et ta soeur....bon a vrai dire j'ignore tes raison mais tu reste un imbecile"

Ensuite il arriva face au Tableau de son Ariere grand-pere

"Toi je me souvien plus se que tu a fais mais jsuis sur que tes un pauvres idiot aussi et je vais marreter la car tout le reste son de pire en pire"

Il tappa dans ses mains

"En résumer ma chere famille , vous etes tous une bande de retarder ou je ne sais quoi.Je crois pas que nous avons besoin de se rappeller de vous"

Drazik se mit a décrocher les tableaux et a les fracasser viollament au sol. Par la suite il sadossa a un mur et se mit a rire.

Il tourna la tete ver la porte

" Que l'on mamene Lacroix, Médérik lacroix "


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 22 Nov - 1:46

Après dix minutes, un bruit de pas rythmé et lourd se fit entendre dans les corridors du chateau. Un homme de forte carrure mesurant au dessus des 6 pieds fit son apparition dans l'embrasure de la porte. Missel à la main, il entra dans la pièce.

Il observa les dégats que Drazik avait fait en gardant son air calme et froid.
Il fit un salut de la tête, rien de trop extravagant

- Que puis-je pour vous mon Prince?
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 22 Nov - 1:54

"Jai humm des questions mon pere " entre croisant les doigts nerveusement.

Il lacha un petit rire. " Jenttend des voix.Jai limpression quelquun tente de me rendre fou"

Devenant des plus serieux " Cest des murmures constant, cela mempeche meme de dormire."

Le prince tenta de se retenir pour ne pas tousser, mais comme il en etait incapable il tenta de le masquer.

"Pardonnez moi jai quelque chose dans la gorge"

Il toussa un bon coup tout en masquant le sang avant sa main.

"Je sais que je ne suis pas encore fou...Cela est vraiment possible que...quelqu'un réussisse une telle chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 22 Nov - 2:03

Médéric resta de glace face à Drazik.

- Des murmures.. Que disent ces murmures?

Il plongea son regard dans celui du Prince semblant essayer de pénétrer son esprit. Il ferma les yeux quelques secondes plus tard et posa sa main sur le front de ce dernier.
Il commenca une prière à l'Éternel puis prononça des phrases du "Dicton interdit", une lecture à laquelle seuls les haut placés du clergés peuvent accéder.
Les voix dans la tête de Drazik semblaient s'estomper et devenir plus claires.

- Cet endroit est maudit. Il empeste le sang des ancètres de votre lignée. N'oubliez pas la malédiction Drazik. Chacun de vos pères se sont littérallement entretués. Vous êtes le prochain à devoir subir ...

Il s'arrêta quelques instants, fronçant les sourcis. Il ferma les yeux.

- Tu as de la chance, Drazik, car l'Éternel est TRÈS près de toi. Grâce à lui, tu vas pouvoir te libérer de tes chaines. Il va te falloir faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 22 Nov - 2:08

Drazik arqua un sourcil, dun air qui en disait long, apeine si il le traitait pas didiot.

"Bon, daccord.Cest possible."

"simple question aussi. si jamais un homme goutait au plaisir charnel sans meme etre marier cest vraiment si grave?parce que moi personnelement je comprend tres mal se passage"

Drazik se redressa, essuyant ses pantalons.

" Et une derniere petite chose, jignore tout dun mariage.Alors quesce que je suis sencé savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 22 Nov - 2:24

Médérick prit une grande respiration. Il n'était pas du tout étonné par la demande de Drazik

- Le plaisir charnel est un péché capital mon Prince. L'Éternel ne pardonne pas ces actes s'ils sont commis hors d'union. Vous devez vous en repentir. L'acte de chair ne doit servir qu'à la procréation, hors de cela il est interdit de pratiquer un tel blasphème!

Médérick haussa graduellement le ton dans sa phrase, jusqu'à en crier le dernier mot. Il reprit par la suite, sur un ton normal.

- Le mariage est un engagement face à l'Éternel. Il démontre votre désir de servir sa cause en compagnie de la femme de votre choix. Celle ci doit démontrer une dévotion aussi grande que la votre, mon Prince. Par le même fait, sceller votre union fera aussi de vous le Roi de cette cité..
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 22 Nov - 2:36

Le prince eu un sourire quelque peu moqueur en tapotant lepaul de l'Archévèque.

"Merci de vous etres déplacez.Vous pouvez conter sur mon prochain don pour la cathédrale."

Drazik laissa Médérik sortire avant lui et par la suite le prince retourna de nouveau dans ses apartements ou finalement il se laissa tomber sur son lit pour dormire,cela pris que 1 minutes et des pousieres avant qu'il semdorme.

Il eu un sommeil agiter car il fit un reve étrange ou il se voyait se tué lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 22 Nov - 12:01

Médérick observa Drazik sortir de la pièce d'un air sévère. La question qu'il avait posée lui avait mis la puce à l'oreille. Il savait que le Prince n'était pas différent de ses ancètes et se doutait bien que l'histoire allait se répéter.
Drazik Redcratsever n'était rien d'autre qu'un homme guidé par ses pulsions, ce qui le détruirait lui aussi.

Il prit le chemin du sous terrain reliant la cathédrale et le chateau, jusqu'à ses appartements personnels. Il s'enferma à clé, comme toujours, avant de commencer sa prière à l'Éternel dans la langue sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête EmptyMer 22 Nov - 23:46

Drazik se reveilla en sursaut, et pour empirer le tout, Onoe avait laisser un message sur lestomac du prince comme quoi Casimir etait sortit du chateau.

Deja mal reveiller il etait rageux.Posant le pied a terre il se leva dun bond.


"La prochaine fois quelle quitte, tu la suis .Je veux savoir ou elle va. Meme si elle va a léglise je veux tout savoir sur ses déplacements."

Le Prince se laissa habier par son ombre.

"Bon, aujourdhuis on va faire un peu bouger les choses.Je pense que jai quelque généraux a dégradé.''
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête   Le calme après la tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes du destin :: Redcratsever :: Redcratsever (la ville) :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser