Aux portes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux portes du destin

Entrez vous aussi dans l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combat et assassinat

Aller en bas 
AuteurMessage
Drazik Redcratsever
Maitre du destin
Drazik Redcratsever


Nombre de messages : 88
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2006

Combat et assassinat Empty
MessageSujet: Combat et assassinat   Combat et assassinat EmptyDim 20 Aoû - 11:13

Tout dabords pour un combat vous provoquez quelqu un en duel, et ensuite vous allez a l'arene de Redcratsever (tout race y son accepter)
Les Combats son tres simple, vous faite une attaque par poste, celui qui se défent pour attaquer dans son tour de défence.
Prennez en note que tout les combat sera juger pour un Modérateur ou Moi meme.Donc Vous ne pouvez faire des coup impossibles a moin davoir une compétence permise.

Quand vous usez de vos compétence vous devez les mettres entre ++ ++
example: ++J'explose entrainant dans ma mort tout se qui est a moin de 4 metre de moi++ bien sur...C'est un example personne a cette capacité, quoi que le personnage y serais mort aussi

Bon les assassinats. Tres simple vous devez avoir une bonne raison pour assassiné quelqu un. Juste pour le plaisir n'est pas une raison valable. Les Assassinations se passe a l'extérieur de L'arene C'est a dire partout!

Le fonctionnement est bien simple. Vous postez que vous arrivez de X facon dune facon dicret ...sa serais préférable... derriere une personne X. Alors c fini pour votre poste, Si la personne ciblé a son tour vous ignores...a votre prochain poste l'assassination peu avoir lieu. Sauf il est possible que cela dégenere et que cela devienne un combat illégal.C'est a dire peu importe le gagnant cela sera conté comme un assassinat a moin que les témoins vous appuis.

Prenez note que... La premiere Assassination est pardonable, par la sute votre tete est mise a prix, a vous de jouez avec sa.

--Ahn--
Revenir en haut Aller en bas
http://handalaga.heavenforum.com
 
Combat et assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes du destin :: Début :: Chapitre I : Les reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser