Aux portes du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux portes du destin

Entrez vous aussi dans l'histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le grand voyage +- Interlandes-+

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 1:25

Elvyne, quand elle entendit les bruit de pas et les cliquetis elle se mit à courir rapidement +Vision Nocturne+ à l’intérieur ramassant sa robe et se rua vers la chambre. Quand elle entra dans celle-ci elle ramassa la couverte et éteignit le feu en l’étouffant puis se colla contre Selem lui plaquant une mains sur la bouche et approcha sa bouche à elle de son oreille. Elle se mit à chuchoter doucement à Selem.

- Plusieurs hommes armés s’avance vers la bâtisse. Je sais pas si tu c’est te battre, mais de se sauver par la porte d’entrée et pratiquement hors de question. Ils vont arriver bientôt, je suggère donc qu’on se cache sous le lit.

Elle le regarda restant collé contre lui. Elle décolla un peu son visage pour le regarder dans les yeux. Son regard a elle était rempli d’inquiétude, non pour sa vie à elle mais pour la vie de Selem. Car de toute façons elle n’avait jamais rien put garder alors pourquoi sa vie. Elle attendit ces consignes ne faisant que le fixer dans les yeux attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 2:02

Selem était somnolent mais pas endormi. Il repoussa la Férian lorsqu'elle voulu devenir trop protectrice.

- Ça va j'ai compris. C'est la patrouille du chemin, nous ne sommes pas très loin d'un campement militaire. Ils vont venir nous visiter c'est tout. Je croirais plutot que c'est le bruit que tu as fait en entrant en trombe dans cet endroit qui les a alertés. Tu chantais aussi.. l'air des montagnes porte le son très loin..

Il se leva, observant le gâchit qu'elle avait fait avec ce qui restait du feu, boucannant énormément. Il fixa ensuite le vide, écoutant le bruit des gardes passant leur chemin. Il sourit

- Ils n'en ont rien à faire que des gens prennent refuge dans l'auberge. S'il y a quoi que ce soit, il y a une porte derrière à l'étage que nous pouvons utiliser.

Il regarda Elvyne : il était totalement décontracté, sans la moindre parcelle d'alerte dans son regard. Elle au contraire..

Il la prit par les épaules

- Du calme Elvyne.. si tu restes comme ça nous ne passerons même pas la frontière.. bon il faut ce qu'il faut. Dort maintenant, il nous reste beaucoup à faire demain et nous devons nous lever tôt.

Il devint pensif un instant. Il ajouta

- Promet moi que, lorsque nous irons à Norvehl, tu n'essaieras pas de changer le destin de quiconque, qu'il soit juste ou non
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 8:15

Elvyne, quand elle fût repoussée baissa la tête. Encore une fois elle avait gaffé. Elle avait encore faite l’idiote. Ses oreilles étaient basses mais elle ne pleurait pas, elle lui avait promis. Mais pourquoi... pourquoi avait elle promis cela, surtout après ce qu’il venait de faire. Pourquoi… il ne lui avait jamais expliqué pourquoi il l’avait pris dans ses bras. Peut-être est-ce seulement qu’il l’avait voulu comme les autres hommes. Elle c’était sûrement tromper sur le compte de Selem. Si c’était le cas… pourquoi était elle parti … elle se sentait beaucoup plus comme un boulet. Une nuisance, un chat sauvage qui ne faisait qu’ennuyer les gens. Quand il la prit par les épaules elle se détendit et ne songea plus à sa. C’était la première qu’il la retouchait depuis l’auberge. Ce n’était pas grand-chose mais il venait de la toucher. Elle écouta au complet par la suite ce qu’il avait à dire. Quand il avait poser ses mains sur ses épaules elle n’eut le goût que de se coller. Mais… il fallait qu’elle se retienne, il fallait qu’elle le fasse. Quand il eût fini elle le regarda droit dans les yeux. Puis releva la tête et dit de sa voix douce, mais avec un soupçon de gêne.

- Pardon Selem… je croyais bien faire. Mais ce pour quoi tu veux que je promette, sa ne seras pas compliquer, sauf si le quiconque c’est toi. Alors là ni compte pas.

Puis sa voix devint encore plus gênée et elle le regarda dans les yeux. Son regard était un peu fuyard, ne sachant trop comment le dire. Mais elle devait, elle devait savoir pourquoi.

- Selem j’aimerai que tu m’explique quelques chose et je vais me coucher ensuite. Pourquoi… pourquoi ma tu pris dans tes bras dans l’auberge, pourquoi ai-je sentit ton cœur batte plus vite et plus fort. Pourquoi est ce que maintenant quand je te regarde… je ne voix habituellement que dureté et même des fois un soupçons de mépris. Puis … que comme maintenant, tu redevient doux pour me calmer. Je veux savoir… à chaque instant je combat mes instinct pour ne pas les laisser me contrôler. A chaque instant je les garde en moi pour ne pas risquer de revoir ce mépris dans ton regard. Mais, cela devient de plus en plus difficile, car ils deviennent de plus en plus forts. Je suis forte je le sais, je suis capable de les retenir. Alors explique moi, pourquoi la douce chaleur de ton cœur à semblait se refroidir d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 13:46

Selem soupira. Il savait qu'il avait fait une gaffe. Il n'aurait jamais du s'aventurer jusque la.

- C'étiat une erreur, je m'excuse. Si cela t'a donné autre chose que du réconfort, ce n'était pas mon intention.

Il se leva. Il regarda ce qui fut le feu et tenta de le rallumer de la même façon que plus tôt. Regardant les flammes se raviver, il continue sa phrase

- Il y a longtemps j'ai fait le voeu d'abstinence, à tous les niveaux. Ce sera ma contribution à la cause humaine.. Et une façon de me faire pardonner d'être un homme..
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:05

- Pourquoi te faire pardonner … de quoi doit tu te faire pardonner à cause que tu est un homme.Si tu au… laisse … c’est ton passer. Si tu crois que tu dois te faire pardonner et faire vœu d’abstinence, alors je n’ai rien adire. Le mieux que je puisse faire c’est te soutenir.

Au début sa voix semblait un peu paniquer puis quand elle se reprit, elle redevint douce. Oui elle était triste de connaître ce vœu, mais devait s’y faire. Elle croyait ce qu’elle venait de dire, mais cela ne voulait pas dire qu’elle cessait tout espoir. Doucement elle lui souris et dit d’une voix enjouée.

- N’est ce pas le travaille d’une amie?

Puis elle devint pensive un moment tout en gardant le sourire. Après ce qu’il venait de lui dire, elle devait lui expliquer pourquoi elle se comportait différemment. Elle baissa un peu la tête puis la releva et regarda Selem. La gène se voyait dans son regard mais elle le garda plonger dans celui de Selem.

- Comme tu m’as avoué pourquoi… je devrais faire de même. Pourquoi je suis différente depuis quelques heures. Ne crains pas que cela est pour te tenter, même si chez plusieurs personne c’est l’effet que cela fait. Je… je suis… je suis dans mes … chaleurs. C’est pour sa que j’essaye le plus de me coller. Pas entant que tel pour … tu sais quoi… mais plus pour que tu t’occupe de moi. Je m’excuse je sais que je devrais me débrouiller seul. Pour pas que tu aille à supporter ceux-ci je vais allez dormir a part. Et rendu dans un lieux civiliser… j’essayerai de trouver un homme qui n’essayera pas d’en profiter en attendant qu’on reparte.

Elle dit tout cela avec gêne. Il risquait d’être mécontent d’apprendre sa et elle le comprenait. Sa serait pour lui encore beaucoup de problème qu’il n’aurait pas eu si il n’aurait pas accepter qu’elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:13

Il continua de fixer les flammes comme absorbé par elles. Il s'amusait à mettre sa main juste au dessus et à la retirer rapidement.

- J'avais justement quelque chose de prévu pour toi. À Norvehl, nous allons séjourner à l'auberge de Youri. Il a adopté trois petites Férian à la naissance. Ce sont ses filles. Ne te surprend pas si tu les voit danser ou bien se donner à des hommes. Elles ont fait ce choix.

Il parla sans aucune émotion, son regard toujours rivé sur les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:18

Elle le regarda un peu inquiet. Que voulait-elle dire par « J'avais justement quelque chose de prévu pour toi. Pourquoi ensuite parlait t-il de trois autre petite Férian qui furent adopté. Elle s’approcha de lui et se plaça juste à coter regardant le feu avec peur. Comment avait elle put éteindre le feu tantôt. Elle qui en avait habituelle si peur quand il est trop proche. Puis tout en regardant le feu elle dit d’une voix douce.

- Qu’a tu prévue pour moi … et pourquoi le pour MOI. Tu ne seras pas là ?

Elle était inquiète mais ne le démontrait pas. Elle espérait de tout cœurs que son esprit commencer à lui jouer des tours et qu’il n’irais pas l’abandonner la bas avec d’autre Férian. Non il n’oserait sûrement pas la laisser là dans un endroit quel ne connais pas. Puis… si c’était le cas elle partirait. Elle retournera voir Gontrand, se doutant qu’il la reprendra. Lentement elle resongea à Gontrand et Lisanne, puis baissa un peu la tête. Elle s’ennuyait d’eux, de ceux qu’elle considéré un peu comme sa famille provisoire. De plus en plus elle se demandait au fond, si elle n’aurait pas mieux fait de rester avec eux. Si elle ne ferait pas mieux de retourner près d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:09

Il se retourna promptement. Son ton de voix changea

- Je serai la aussi. Je présenterai mon spectacle. Il m'attend la bas. Cependant je ne crois pas que ce soit un bon endroit pour te produire.. Norvehl a son histoire, c'est l'ancien berceau de l'esclavage. Plusieurs personnes vivent encore sous cette mentalité à cet endroit.

Il se leva et s'étira. Il ferma les yeux et prononça quelques paroles tout bas avant de retourner sur sa "couchette".

- Il y a beaucoup de choses dans ce monde qui sont affreuses, Elvyne. Redcratsever est le paradis à comparé à ce qui nous attend la dehors.

Il se tourna sur le côté, dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:27

Elvyne fit le tour de Selem et vint se coucher devant lui tentant de le regarder dans les yeux. Encore une fois il avait évité la question. Elle détestait quand il faisait cela. Ses questions n’étaient pas si compliquer. Alors pourquoi les éviter t’il à chaque fois. Puis elle écouta le reste de ces conseils. Une ville où il y a de l’esclavage, pire que Redcratsever… et alors. Tant que sa ne l’affectait pas elle ou Selem cela ne la déranger pas tant que sa. Mais elle constata que il semblait plus dire cela comme pour la mettre en garde du danger d’être pris comme esclave.

- Bien Selem je ferait attention … mais puis-je te demander… de répondre à ma question. Qu’elle est cette chose que tu as prévue avec moi.

Elvyne le regarda avec un doux sourire. Elle eût tant envie de se coller en se moment et cela se voyait. Mais Selem pouvait voir aussi ses griffes planter dans le bois pourris pour éviter de se coller contre lui. Elle devait faire tant d’efforts pour se retenir… et tout sa pour lui. Elle ne se comprenait même plus elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:52

Selem se retourna sur le dos, voyant qu'il était totalement inutile de fuir la jeune femme. N'avait il pas été assez clair lorsqu'il lui avait dit qu'il avait fait voeur d'abstinence? Son voeu était particulier, il devait peut être lui expliquer pour le toucher? Il attendit quelques instants, écoutant le crépitement du feu, avant de lui répondre

- Je crois que je comprend ce qui t'arrive alors je vais te rendre ce service. Les filles de Youri s'offrent à des hommes, tu n'auras qu'à les accompagner. Cela te fera de l'argent de poche et tu pourras te débarasser de ces.. "chaleurs". Comme ça nous allons pouvoir reprendre la route sans soucis.

Il ferma les yeux, n'en disant pas plus. Il les rouvrit rapidement, se levant d'un bond. Il se dirigeant vers la fenêtre. Il ouvrit ce qui pouvait en rester et regarda en bas. Il revint à sa place se recouchant.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:21

Elvyne serra violemment les poings. Son regard doux devint noir sur le champ et son poil s’hérissa. Comment avait-il pu oser dire sa. Elle se releva d’un coup et parti en direction de la porte s’arrêtant nette. Ses point était extrêmement serrer et il pu voir quelques gouttes sombre et opaque tomber sur le sol. Ses griffes étaient sortit machinalement et avait percer sa peau faisant perler de son sang le long de son pelage pour ensuite tomber sur le sol de la pièce. C’était la pire insulte qu’il pouvait lui faire. Elle comprenait à présent pourquoi il la repousser sans cesse à présent. Il croyait qu’elle était comme toute les autres. Mais non, Félix l’Avait élevé comme une humaine. Et à ce jour elle était encore vierge, elle détestait sentir la main des hommes sur elle-même si elle avait dût le faire par le passer. Et en plus il voulait qu’elle se débarrasse de CES ‘’CHALEURS’’. Comme si ceux-ci étaient quelque chose d’inutile.

- Tu m’en as voulu parce que je t’ai énervé avec l’histoire de Drazik et que je ne savais rien… mais tu fais la même idiotie. Ces ‘’Chaleurs’’ comme tu dis, sont une parcelle de moi et je n’essayerai pas de m’en débarrasser. Car avant de me dire que c’est pour me rendre service que tu fais sa pense ! La seul façons de se débarrasser de mes chaleurs c’est sois que quelque jours passe. Sois que je m’accouple… et je ne le ferais sûrement pas avec n’importe qui pour me débarrasser de mes chaleurs. Je suis vierge et je compte le rester. Tu dis que tu as fait vœu d’abstinence mais tu n’Est en tant que tel pas le seul. Car je ne le ferais jamais avant d’être marier, alors si pour toi de m’envoyer dans les bras de n’importe qui ces me rendre service … alo….

Sa voix fut durant tout le long froide et tranchante. Puis elle poussa un cris de rage entre les dents et sortit laissant couler derrière elle un peu plus de sang vu que ses griffes s’étaient encore plus enfoncé dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 1:06

Selem regarda Elvyne enfoncer ses griffes dans ses mains. Il ne fut pas étonné et n'essaya pas du tout d'être réconfortant. Il ajouta simplement

- Alors si ce n'est pas un problème, tu peux dormir de ton coté. Regarde, tu as l'air de tout avoir oublié avec cette douleur que tu t'infliges. C'est toi qui a voulu voyager avec moi.. fait demi tour si tu le veux bien. Mais ne pense pas que je suis ce genre de gentil petit garçon amical.. tu t'es fait une mauvaise idée sur ma personne.

Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 1:35

Quand elle entendit la réponse de Selem elle s’arrêta net et se retourna. Son regard alla se poser sur lui et elle dit d’une voix qu’elle forcer à être douce, mais dans laquelle on pouvait entendre un soupçon de rage.

- Est aussi à cause de ton vœu d’abstinence que tu es devenu si méchant. C’est quoi tu as peur que je te fasse faillir donc tu me fais le plus de mal possible pour que je parte ! Selem, ne dit pas des idioties. Oui peut-être que cela ne fait que 2 jours que nous nous connaissons. Mais je n’aurais pu me tromper autant sur ta personne. Tu es pensé de celui qui était doux et délicat avec moi et qu’il voulait me réconforter quand j’étais triste de ton départ. A un autre toi qui ne semble vouloir que mon départ en me blessant. Alors sois franc avec toi-même puis avec moi … et dis moi ce que tu veux à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 13:17

Il sourit aux paroles d'Elvyne. Franc avec soi même? Il l'était pourtant. Il ne fit que rajouter

- Dort. Il est tard Elvyne. Si on veut partir à l'aube demain, il va falloir que nous nous levions tôt.

Il ne répondit rien d'autre.
Un sifflement se fit entendre de l'extérieur. Selem se leva en trombe et regarda par la fenêtre. Il prononça quelques mots en ancien langage et se dépêcha à descendre en bas, oubliant Elvyne. Il se dirigea vers une personne encapuchonnée qui lui remit un panier. Tous deux s'exprimaient en langage ancien, se parlant pendant un bon bout de temps. La personne encapuchonnée partit, devenant presque transparente dans l'ombre.
Selem remonta à l'étage, panier en main. Il se dépêcha de prendre la nourriture à l'intérieur et la déposer sur le linge qui les recouvrait avant de vider le panier dans sa main. Il mit rapidement le contenu dans sa poche avant de prendre un fruit et commencer à le manger. Il avait complètement ignoré Elvyne..
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 13:49

Quand il lui sourit elle se détendit un peu sortant les griffes de ces paumes. Quand il lui dit d’aller se coucher elle sourit avec douceur. Il était redevenu un peu plus doux… mais pourquoi … pourquoi avait-il des sautes d’humeur si extrême. Mais il avait eut raison sur un point quand elle c’était rentrer les griffes dans la paumes de ses mains elle avait cesser de penser à ses chaleurs. Puis ce fût le silence. Elle ne fit que le regarder sans rien dire et alla se coucher en boule à une certaine distance du feu. Les oreilles d’Elvyne se redressèrent lors du sifflement. Elle s’apprêta à se relever quand elle vu Selem courir vers l’extérieur. Rapidement elle se releva prenant son arc en mains et encochant l’une de ces flèches restantes et se tint arc baissé près de la fenêtre scrutant la scène. Elle tenta d’écouter mais ne comprit rien du tout. Cela ressembler beaucoup à la langue dans laquelle Selem disait quelque fois un ou deux mots. Quand l’homme disparu, elle alla déposer son arc et alla se recoucher près du feu pour rester au chaud. Attendant le retour de Selem, elle plongea son regard dans les flammes devants elle. Pourquoi la seule chose qui réchauffait les gens devait être un danger pour son pelage. Entendant Selem revenir elle se retourna et regarda Selem faire sans dire un mot. Elle était curieuse de savoir ce que l’homme venait de donner à Selem. Mais elle se doutait que si elle devait savoir elle saurait. Pour l’instant, c’était simplement risquer une autre dispute avec Selem ce qu’elle ne pouvais plus endurer. Lentement sa main droite monta à son visage et elle licha le sang tout en regardant Selem. Elle était à la fois triste et captiver par les mystères de Selem. Un jour, elle comprendrait ce qui se passe. Puis elle changea de mains pour finir de laver son pelage, tout en continuant de regarder Selem.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:09

Selem termina de manger son fruit, lançant le noyau par la fenêtre. Il se replaça par la suite sur sa couverture pour dormir, ignorant le regard de la Férian. Enfin elle avait décidé d'arrêter son cirque et venir se coucher. Il tenta de s'endormir rapidement, sachant que la route serait longue le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 14:14

Elvyne regarda Selem un moment avant de s’endormir. La journée de demain risquer d’être longue et le lendemain matin elle devrait allez chasser pour avoir à manger. Puis elle ferma les yeux et s’endormie lentement. Toute la nuit elle rêva à Félix et au temps passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:29

Le lendemain matin, au réveil d'Elvyne, Selem avait déjà empaqueté toutes ses choses et était prêt à partir. Il était assis, regardant par la fenêtre, attendant qu'elle se réveille. Lorsqu'il l'aperçu se remuer, il prit ses affaires et se dépêcha à dévaler l'escalier

- Dépêche toi Elvyne.. nous sommes déjà en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:20

Elvyne ouvra lentement les yeux et la première chose qu'elle entendit était Selem qui la rouspeter. Elle ne pourrais pas se réveilelr doucement avant et ensuite se faire chicanner. Elle gromella dans son coins se relevant et replacant ses vêtements. Puis prit ses affaire et descendit les marche en baillant. Elel devrait se trouver de la nourriture en chemin . Déja qu'elle n'Avait pas soupper ni dinner la veille. Mais elle ne ferait pas attendre Selem encore plus se serait lui donenr raison sur le fait qu'elle n'aurait pas du suivre.

- Je suis là j'arrive... j'arrive...

Elle se placa devant lui et attendit le regardant avec des yeux mi clos, allant instinctivement aller se gratter l'orreille a quelque reprise. Cela lui ferait au moins une de ces petite douceurs... il faudrait plus qu'elle trouve du lait. Les bébé été trop chanceux selon elle... du bon lait chaud tout les matin midi et soir. Elle sourit aà cette idée puis secoua un peu la tête et regarda selem étant prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:29

Selem attendait la Férian, accoté contre le mur extérieur de l'auberge. L'air frais et humide de l'extérieur s'était transformée en givre qui couvrait la verdure et le bois. Il regardait au loin, le visage rougissant au froid.

- Nous ferons une halte à quelques heures de marches pour manger. Un ami nous attend la bas. Tiens, il me reste quelques morceaux de viande séchée.. vu que tu n'as pas prévu de provisions..

Il lui tendit un sac de cuir qui contenait deux bons morceaux de viande séchée. L'odeur des épices et du sucre dont elle était imprégnée était bien évidente pour Elvyne.
Selem prit les devant, fesant route toujours vers le nord ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:36

Elvyne prit le sac et regarda la nourrirture. elle avait vraiment faim mais elle ne prit rien et marchant un peu plus vite pour le ratrapper elle lui redonna son sac et lui souris doucement. Elle avait promis qu'il n'aruait pas besoins de s'occuper de'elle et elel allez tenir parole.

- Je chasserai quand l'on s'arrêtera tanto ... amis .. je ne mangerai pas ta viande ... car je ne trahirais pas ma promesse... tu ma fait promettre que je devrais me débrouilelr seul alors je le ferait Selem.

Elle lui souris doucement puis doucement elle entra une grife dans sa mains serrant un peu les fent dans une petite grima ce de douleur. C'était un bon moyen pour empêcher de trop ressentir ces chaleur ... et elle continuerai
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:50

Il reprit le sac, ne s'obstinant pas du tout.

- Bien. N'oublie pas que nous n'avons pas beaucoup de temps a chaque arrêt. Si tu veux chasser, il faudra le faire avant la tombée de la nuit, lorsque nous monterons le campement. Il n'y a aucun village pour encore une journée complète de marche..

Il fouilla dans son sac, prenant un bout de papier dans le creu de sa main. Il le regarda puis ferma les yeux. Il referma sa main et souffla dessus, prononçant des mots au travers son souffle : lorsqu'il la réouvrit, le papier avait disparu.

Fesant mine de rien, il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:56

Elle haussa les épaules et continua de le suivre. Puis elle le regarda faire son petit manège avec un grand sourire. Elle en apprenais de plus en plus sur Selem... il ne semblait pas être seulement qu'un musicien ... mais alors ... pourquoi risquer de démontrer sa vrai nature au grand jour. Cela voulait donc dire qu'il lui faisait confiance ... au moins un minimum. Elle souris doucement et dit d'une voix amuser enr egardant devant elle.

- en plus tu fais des tour de magie ... Est ce que Léon le magnifique et doté de tout les talents possible... tombeur de femme... chanteur....magicien .... linguiste...

Elle lui tira un peu la langue en souriant puis continua à marcher
Revenir en haut Aller en bas
atmaholy
Maitre du destin
atmaholy


Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/10/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:09

Selem sourit.

- Léon le Magnifique n'est pas appellé ainsi pour rien.. Chaque ville a son spectacle. La magie est une infime partie, le charisme fait le reste.

Il marchait en parlant, ne s'arrêtant pas une minute pour faire face à Elvyne.

- Mais qu'est-ce qui fait de toi un être si curieux que de vouloir me poursuivre et percer mon secret?
Revenir en haut Aller en bas
Elvyne Durand




Masculin Nombre de messages : 76
Race : Férian(Tigre Blanc)
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 17/11/2006

Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:19

Elvyne sembla pensive quelque instant. Pourquoi était elle si curieuse ... comemnt pouvait elle lui dire que c'était parce qu'elle voualti savoir si un jour elel aurait la chance d epouvoir à novueau être tenu contre lui .. mais non par pitié.. mais vraiment comme la dernière fosi ... sentir son coeur battre plus rapidement à sa présence. Elle acelléra le aps et alla se placé jsute devant lui et marcha de reculon pour ne pas arrêter.

- Franchement ... parce que lorsque tu ma sérré dans tes bras j'ai senti que ce n'était pas seulement pour me réconforter mais aussi parce que tu le voulais ... J'ai senti ... ton coeur battre encore plus vite ... et tu as dut sentir le miens aussi ... Alors, ce que je veux c'est essayer de te percer a jour pour comprendre qui tu est ... pour comprendre pourquoi et comment. C'est pour cela ... ej veux savoir qui est selem ... parce que il ma donner une seconde chance de vivre comme mon père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage +- Interlandes-+   Le grand voyage +- Interlandes-+ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand voyage +- Interlandes-+
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes du destin :: Redcratsever :: Redcratsever (la ville) :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser